easyprinting.fr fait peau neuve

15 Mai, 2013, 10:00 BST de unitedprint.com SE

RADEBEUL, Allemagne, April 29, 2013 /PRNewswire/ --

Nouveau lancement avec des offres gratuites pour les flyers, cartes postales, cartes de visite

Avec son nouvel outil de conception en ligne, l'imprimerie sur Internet  http://www.easyprinting.fr s'adresse surtout aux petites entreprises, aux familles et aux particuliers. L'accent est mis sur la facilité de la création en ligne, le vaste choix de configurations et de photos ainsi que des impressions de qualité professionnelle aux prix les plus bas, avec des délais de livraison extrêmement rapides.

Le leader mondial du marché sur ce segment est le groupe nord-américain Vistaprint, situé aux Bermudes, affichant un chiffre d'affaires annuel dépassant le milliard de dollars US,  et qui fait parler de lui en raison de ses offres gratuites fallacieuses, inexactes et anticoncurrentielles ainsi que de ses revendications de brevet illicites. Sur divers portails publicitaires destinés aux clients tels que http://www.ciao.fr et http://www.dooyoo.fr,  les clients de Vistaprint décrivent en détail leur expérience de ses pratiques commerciales. Au contraire, la réussite de http://www.easyprinting.fr se définit avant tout par une relation honnête avec ses clients et des prix finaux transparents incluant les frais d'expédition. De plus, pendant le processus de commande, le client ne doit acquitter aucun supplément imprévu ni taxe en fonction du mode de paiement. Chez http://www.easyprinting.fr on ne trouve pas d'offres alléchantes mensongères, de coûts cachés ni de délais de livraison de plusieurs semaines.

C'est surtout grâce à son extraordinaire outil de conception en ligne, offrant d'innombrables modèles professionnels, à son vaste choix de photos d'une grande qualité d'impression et à des délais de livraison rapides, que http://www.easyprinting.fr promet une satisfaction-client maximale. Ainsi, http://www.easyprinting.fr est non seulement bien plus intéressant en termes de prix, mais aussi beaucoup plus rapide que Vistaprint, dont les clients doivent attendre jusqu'à 21 jours calendaires  s'ils ne sont pas prêts à payer un supplément considérable.

De plus, http://www.easyprinting.fr souhaite séduire ses clients par ses prix bas et ses offres réellement gratuites pour les flyers, cartes postales et cartes de visite. Aucuns frais d'expédition ne sont prélevés. Aucune connaissance en graphisme, aucun téléchargement de logiciel ni installation de logiciel ne sont nécessaires. La conception et le processus de commande s'effectuent intégralement en ligne.

-  Informations complémentaires -

easyprinting fait partie du groupe unitedprint.com SE - l'une des imprimeries en ligne leaders en Europe L'entreprise propose à ses clients des flyers, cartes postales, cartes de visite, papiers à lettres, autocollants et bien d'autres articles de haute qualité , avec des délais de livraison très rapides et des prix très attractifs. Plus de 700 collaborateurs travaillent 24 heures sur 24 avec des technologies de pointe, sur une surface de production de plus de 10 000 m². L'entreprise est présentes dans 26 pays - Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hollande, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et  États-Unis. .

Personne à contacter pour toute question concernant ce communiqué de presse :

Maria Lehmann
unitedprint.com SE