EC-Gate en nomination pour un prix ASP sans fil en Europe

05 Mars, 2001, 15:06 GMT de EC-Gate

• EC-Gate est sur la liste des nominations pour les prix annuels européens décernés aux fournisseur de services hébergés

Amsterdam, Pays-Bas - EC-Gate, fournisseur mondial de solutions de place de marché électronique, est en nomination pour un prix dans le cadre de la remise annuelle des prix décernés aux fournisseurs de services hébergés (ASP) en Europe. EC-Gate a été retenue sur la liste des candidats de la catégorie des applications sans fil de l'année.

EC-Gate est un chef de file reconnu intégrera la technologie sans fil aux solutions de commerce électronique. Sa première solution sans fil a été mise en oeuvre sur une place de marché électronique du secteur de la construction des Pays-Bas. Les participants ont un accès complet à des transactions critiques à partir de téléphones ou d'assistants numériques mobiles.

"Le secteur de la construction constitue une plate-forme d'essai idéale pour le commerce électronique sans fil car une grande partie du travail est faite à partir du lieu de travail, a déclaré Ivan Zasarsky, président et directeur technique d'EC-Gate. Notre démarche par rapport aux solutions sans fil consiste à les rendre transparentes. Que vous interagissiez à partir de votre ordinateur de bureau ou à partir de votre téléphone mobile, l'information est intégrée de manière transparente, permettant aux clients d'exécuter des transactions complexes où qu'ils soient."

Les prix ASP d'Europe seront présentés le 7 mars dans le cadre du sommet ASP qui aura lieu à Rome. Les délégués au sommet, est organisé par IIR Telecoms & Technology, participeront à un scrutin pour déterminer les gagnants.

• EC-Gate en bref

Fondée en 1997, EC-Gate met en place et héberge des places de marché inter-entreprises pour des sociétés individuelles ou pour des secteurs complets. EC-Gate a des bureaux principaux aux Pays-Bas et au Canada et propose une gamme élargie de services évolutifs d'envergure mondiale par l'intermédiaire d'une interface Internet conviviale. Les solutions d'EC-Gate reposent sur des composants pré-configurés éprouvés qui assurent que les clients puissent être en activité rapidement. A l'avant-garde de la technologie sans fil, les solutions EC-Gate proposent un accès avec ou sans fil transparent en tout lieu, en toute heure. Pour de plus amples renseignements, prière de visiter le site Web d'EC-Gate l'adresse http://www.ec-gate.com .

LA

SOURCE EC-Gate