EC-Gate remporte le prix de la meilleure application sans fil lors du sommet européen des ASP

13 Mars, 2001, 09:30 GMT de EC-Gate

• Le prix honore les applications sans fil pour cybermarchés interentreprises d'EC-Gate

Rome - EC-Gate, fournisseur mondial de solutions pour cybermarchés, a annoncé aujourd'hui qu'elle a remporté le prix de l'application sans fil de l'année lors de la remise annuelle des prix ASP européens. Ce prix, qui est décerné annuellement au meilleur fournisseur de solutions sans fil d'Europe, a honoré la mise en place des applications sans fil interentreprises pour cybermarchés d'EC-Gate.

Les prix ont été remis le mercredi 7 mars à Rome, à l'occasion du sommet annuel européen des ASP. Les délégués au sommet, organisé par IIR Telecoms & Technology, ont voté pour les gagnants lors de l'événement.

"Ce prix représente un grand moment pour tous les employés de la Société, et récompense les efforts engagés par EC-Gate afin d'exploiter le potentiel des technologies émergentes pour ses clients, a déclaré Ivan Zasarsky, président et directeur de la technologie d'EC-Gate. Notre approche aux solutions sans fil est un autre exemple de notre dévouement au service à la clientèle. Depuis sa création en 1997, EC-Gate a toujours été parmi les premiers à exploiter les nouvelles fonctions offertes par Internet et les technologies afférentes, proposant à ses clients un avantage concurrentiel marqué."

"Le sommet européen des ASP de l'IIR est l'un des plus importants congrès technologiques et commerciaux d'Europe, a ajouté Marie Nichols, responsable de l'expansion commerciale d'IIR Telecoms & Technology. Le prix de la meilleure application sans fil reconnaît qu'EC-Gate est l'une des sociétés qui connaît le plus grand succès en ce qui a trait à la mise en place et à l'utilisation des applications sans fil. La concurrence pour ce prix était forte, et comprenait certains des fournisseurs de technologies les plus en vue d'Europe."

"Le prix du sommet européen confirme la position de chef de file d'EC- Gate en matière de solutions cybercommerciales reposant sur la technologie sans fil en Europe et en Amérique du Nord, a conclu Sebastian Kuntz, directeur général d'EC-Gate. EC-Gate est engagée à être parmi la poignée de pionniers qui établissent les normes en matière de technologies émergentes. Nous continuons d'effectuer la transition vers les derniers modèles commerciaux et solutions émergentes, qu'il s'agisse du modèle sans fil ou du modèle ASP, pour le compte de nos clients et ce, à une vitesse extraordinaire."

• A propos d'EC-Gate

Fondée en 1997, EC-Gate met en place et héberge des cybermarchés interentreprises pour des sociétés individuelles ou pour des secteurs complets. Les bureaux principaux d'EC-Gate sont situés aux Pays-Bas et au Canada, et la Société propose une gamme élargie de services évolutifs d'envergure mondiale par l'intermédiaire d'une interface Internet conviviale. Les solutions d'EC-Gate reposent sur des composants pré-configurés éprouvés qui assurent que les clients puissent être en activité rapidement. A l'avant- garde de la technologie sans fil, les solutions d'EC-Gate proposent un accès avec ou sans fil transparent en tout lieu, en toute heure. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web d'EC-Gate à l'adresse http://www.ec-gate.com.

• A propos des conférences de l'IIR

L'Institute for International Research (IIR), plus importante société indépendante axée sur les conférences du monde, occupe une position de chef de file de la prestation d'information commerciale depuis plus de 20 ans. La Société a atteint ce résultat par le truchement de sa culture d'entreprise dynamique, de son engagement envers le client et de son dévouement inébranlable à la prestation d'information commerciale opportune, précise et objective. La nature même des activités de l'IIR place celle-ci en tête des changements stratégiques de marché et commerciaux. Avec des bureaux dans plus de 25 pays, le groupe exploite des divisions de création de conférences sur tous les continents, comptant une main-d'oeuvre de plus de 1 500 employés dans le monde entier. Chaque année, l'IIR propose des informations de nature stratégique, technique, juridique et financière, ainsi que de l'information sur les produits, à plus de 300 000 individus. Pour obtenir de plus amples renseignements sur IIR Ltd, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.iir-conferences.com. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le sommet européen des ASP, veuillez consulter le site Web à l'adresse http://www.asp-summit.com.

Site Web : http://www.iir-conferences.com http://www.asp-summit.com http://www.ec-gate.com

LA

SOURCE EC-Gate