Echols & Associates Inc. devient Incendio International Inc.

30 Août , 2000, 01:09 BST de Echols & Associates / Incendio Internati

<div> <P> L'agence de relations publiques offre maintenant ses services mondiaux sous un nouveau nom et &amp;#224; plusieurs endroits dans le monde </P> <P> San Francisco, Californie - Echols &amp; Associates Inc., agence de relations publiques ax&amp;#233;e sur les techniques de pointe et les nouveaux m&amp;#233;dias, a annonc&amp;#233; qu'elle a chang&amp;#233; sa d&amp;#233;nomination sociale pour s'appeler Incendio International Inc. Ce changement refl&amp;#232;te la croissance de ses services mondiaux, offerts &amp;#224; parti de bureaux situ&amp;#233;s &amp;#224; San Francisco, &amp;#224; Atlanta, &amp;#224; Denver et &amp;#224; Londres. </P> <P> &amp;quot;Internet est mondial par nature, et plusieurs entreprises &amp;#233;tablies sur le Web recherchent des partenaires qui peuvent les aider &amp;#224; rejoindre leurs clients dans le monde entier, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Jane Gideon-Echols, directrice g&amp;#233;n&amp;#233;rale d'Incendio International. Plut&amp;#244;t que d'avoir &amp;#224; travailler avec diff&amp;#233;rentes agences de communications r&amp;#233;parties dans le monde, les nouvelles entreprises &amp;#233;tablies sur le Web ont la possibilit&amp;#233; de profiter de notre solution de rechange bien cibl&amp;#233;e o&amp;#249; les &amp;#233;quipes, tant &amp;#224; l'&amp;#233;chelle nationale qu'internationale, collaborent dans le but de cr&amp;#233;er un programme de communications mondiales int&amp;#233;gr&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> INCENDIO EN BREF </P> <P> Incendio International est une agence de relations publiques d'envergure mondiale qui aide les entreprises de pointe &amp;#224; &amp;#233;tablir leur plan strat&amp;#233;gique de communications. La Soci&amp;#233;t&amp;#233;, fond&amp;#233;e en 1994, est &amp;#233;tablie &amp;#224; San Francisco, &amp;#224; Denver, &amp;#224; Atlanta et &amp;#224; Londres. Parmi ses clients, on retrouve des chefs de file du secteur, notamment Sun Microsystems, Flextronics International et Privada Inc. Son si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; au 650, Second Street, Suite 505, San Francisco, CA 94107. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.incendio.net. </div> <div> <P> L'agence de relations publiques offre maintenant ses services mondiaux sous un nouveau nom et &amp;#224; plusieurs endroits dans le monde </P> <P> San Francisco, Californie - Echols &amp; Associates Inc., agence de relations publiques ax&amp;#233;e sur les techniques de pointe et les nouveaux m&amp;#233;dias, a annonc&amp;#233; qu'elle a chang&amp;#233; sa d&amp;#233;nomination sociale pour s'appeler Incendio International Inc. Ce changement refl&amp;#232;te la croissance de ses services mondiaux, offerts &amp;#224; parti de bureaux situ&amp;#233;s &amp;#224; San Francisco, &amp;#224; Atlanta, &amp;#224; Denver et &amp;#224; Londres. </P> <P> &amp;quot;Internet est mondial par nature, et plusieurs entreprises &amp;#233;tablies sur le Web recherchent des partenaires qui peuvent les aider &amp;#224; rejoindre leurs clients dans le monde entier, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Jane Gideon-Echols, directrice g&amp;#233;n&amp;#233;rale d'Incendio International. Plut&amp;#244;t que d'avoir &amp;#224; travailler avec diff&amp;#233;rentes agences de communications r&amp;#233;parties dans le monde, les nouvelles entreprises &amp;#233;tablies sur le Web ont la possibilit&amp;#233; de profiter de notre solution de rechange bien cibl&amp;#233;e o&amp;#249; les &amp;#233;quipes, tant &amp;#224; l'&amp;#233;chelle nationale qu'internationale, collaborent dans le but de cr&amp;#233;er un programme de communications mondiales int&amp;#233;gr&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> INCENDIO EN BREF </P> <P> Incendio International est une agence de relations publiques d'envergure mondiale qui aide les entreprises de pointe &amp;#224; &amp;#233;tablir leur plan strat&amp;#233;gique de communications. La Soci&amp;#233;t&amp;#233;, fond&amp;#233;e en 1994, est &amp;#233;tablie &amp;#224; San Francisco, &amp;#224; Denver, &amp;#224; Atlanta et &amp;#224; Londres. Parmi ses clients, on retrouve des chefs de file du secteur, notamment Sun Microsystems, Flextronics International et Privada Inc. Son si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; au 650, Second Street, Suite 505, San Francisco, CA 94107. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.incendio.net. </div>