eCigs Global Insights Report : passé, présent et futur

26 Septembre, 2014, 15:09 BST de IQPC

LONDRES, September 26, 2014 /PRNewswire/ --

Le marché de la cigarette électronique est actuellement en plein essor et s'impose comme l'un des secteurs les plus lucratifs à travers le monde.

Technology IQ, en collaboration avec la Série de conférences eCig Global Industry, vient de publier un rapport sans précédent intitulé Electronic Cigarette Global Insights Report (Rapport d'aperçu global sur la cigarette électronique) dans lequel on examine les tendances et défis clés de l'industrie qui influent le marché de la cigarette électronique en croissance et en évolution rapides.

L'Electronic Cigarette Global Insights Report couvre les problématiques suivantes :

• les fusions-acquisitions récentes
  • les préférences des consommateurs
  • les tendances du vapotage
  • les perspectives des détaillants américains

Les défis relatifs à la règlementation de la cigarette électronique seront analysés dans le cadre d'une interview avec Patricia I. Kovacevic, JD, Directrice des Affaires réglementaires et avocate-conseil associée chez Lorillard Tobacco Company, qui offre trois conseils pour atteindre une conformité peu coûteuse dans des cadres réglementaires en rapide mutation, ainsi que des perspectives sur l'environnement réglementaire de la cigarette électronique.

Tomas Hammergan, Directeur des affaires générales et publiques chez Nicoventures Ltd, aborde les initiatives réglementaires actuelles aux États-Unis et en Europe, le juste équilibre entre réglementation et innovation et les prochaines étapes dans la réglementation de la cigarette électronique pour combler l'écart en matière de connaissances de la réglementation internationale. Le débat continu sur la santé publique est également abordé avec une discussion des risques et des bienfaits.

Peter Beckett, communicateur politique, explique ce que nous savons, ce que nous ne savons pas et ce qu'on peut attendre de ce marché en expansion. Malgré l'adoption au mois de mars de la Directive UE sur les produits du tabac, les producteurs de cigarettes électroniques ne savent toujours pas à quoi rassemblera l'environnement réglementaire du secteur en 2016.

Le rapport peut être téléchargé gratuitement sur le site Web de l'événement à cette page. Vous pouvez également en demander un exemplaire en envoyant un e-mail à l'adresse enquire@iqpc.co.uk.

Les informations figurant dans ce rapport seront discutées en détail à l'événement eCig London: Industry Conference qui se tiendra du 2 au 4 décembre à Londres (Royaume-Uni).

Vous pouvez consulter le programme intégral, les détails de l'événement et les modalités d'inscription à eCig London: Industry Conference à la page http://www.ecig-london.com, en téléphonant au +44(0)207-036-1300 ou en envoyant un e-mail à l'adresse enquire@iqpc.co.uk

Contact pour la presse : Veronica Araujo, +44(0)20-7368-9748, veronica.araujo@iqpc.co.uk ou rendez-vous sur le site http://www.ecig-london.com

Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum sectoriel. Si vous souhaitez obtenir un laissez-passer gratuit pour la presse, veuillez contacter Veronica Araujo par e-mail à l'adresse veronica.araujo@iqpc.co.uk

LA