Ecolean ouvre un bureau aux États-Unis en vue d'une expansion en Amérique du Nord et du Sud

03 Décembre , 2014, 10:24 GMT de Ecolean Group

HELSINGBORG, Suède, December 3, 2014 /PRNewswire/ --

Ecolean continue d'élargir sa présence mondiale avec un nouveau bureau à Dallas (Texas) aux États-Unis. Au cours des quelques dernières années, Ecolean a pénétré plusieurs nouveaux marchés en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. S'implanter sur les marchés d'Amérique du Nord et du Sud est la prochaine étape naturelle.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Le marché nord-américain des sachets à maintien vertical a connu une croissance exponentielle au cours des cinq dernières années. Un moteur essentiel qui incite les producteurs de liquides alimentaires à utiliser ces emballages est la demande croissante des consommateurs concernant la sécurité alimentaire et la praticité, ce qui a suscité un grand intérêt pour le système d'emballage aseptique à froid innovant d'Ecolean.

« Les nouvelles solutions d'emballage aseptiques qui améliorent la sécurité et la qualité suscitent un vif intérêt dans toute l'Amérique du Nord et du Sud. L'association par Ecolean des avantages environnementaux et d'un emballage à maintien vertical attirant, sûr et pratique correspond parfaitement à ces marchés », a déclaré Andreas Jeppsson, directeur général d'Ecolean Inc.

L'excellente infrastructure et l'emplacement stratégique font du nouveau bureau d'Ecolean à Dallas l'endroit parfait pour accéder facilement au marché américain ainsi qu'aux marchés en pleine expansion d'Amérique centrale et du Sud. Depuis ce nouveau bureau, Ecolean pourra offrir un niveau de service encore plus élevé à ses clients existants et futurs dans la région. Les clients actuels d'Ecolean dans cette région incluent Alquería en Colombie et Danone en Argentine, qui ont tous deux récemment lancé des produits stratégiquement importants à l'aide des solutions d'emballage innovantes d'Ecolean.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Anna Annerås, Directrice du Marketing, Ecolean AB
Tél. : +46-(0)72-724-35-74
E-mail : anna.anneras@ecolean.se

Andreas Jeppsson, Directeur Général d'Ecolean Inc.
Mobile : +1-214-883-5257
E-mail : andreas.jeppsson@ecolean.com