Ecolean pénètre le marché sud-américain avec Alquería en Colombie

11 Décembre , 2014, 12:00 GMT de Ecolean Group

HELSINGBORG, Sweden, December 11, 2014 /PRNewswire/ --

Alquería, le leader du marché colombien des produits laitiers, a récemment lancé un de ces produits en utilisant les solutions d'emballage Air Aseptic d'Ecolean. Alquería est aussi l'un des premiers clients à introduire le dispositif innovant de refermeture SnapQuick d'Ecolean. Ce lancement marque l'arrivée d'Ecolean en Amérique du Sud et sur le marché colombien.

Pour visualiser le communiqué de presse en version multimédia, cliquez sur le lien ci-dessous:

En tant que l'un des principaux producteurs de produits laitiers colombiens, Alquería peut se targuer d'être au premier rang de l'innovation technologique. Alquería a baptisé le nouvel emballage d'Ecolean « Practijarra », qui signifie « carafe pratique » pour bien mettre en avant le côté pratique de l'emballage.

« Les produits laitiers Alquería sont connus pour être porteurs d'innovation, et le nouveau format d'emballage SnapQuick d'Ecolean s'insère parfaitement dans notre gamme de produits. Nous sommes ravis de cette mise sur le marché ; l'emballage a été très bien accueilli car il convient à nos consommateurs et rend la consommation du lait plus pratique et divertissante », a déclaré Carlos Enrique Cavelier Lozano, PDG d'Alquería S.A.

Le marché colombien des produits laitiers et de la boisson est l'un des marchés les plus dynamiques d'Amérique du Sud et selon la société d'études de marché Canadean, on peut s'attendre à une croissance de plus de 15 % dans les cinq prochaines années. Avec près de 50 millions de consommateurs, la Colombie est le deuxième pays le plus peuplé du continent et de plus en plus ouvert à de nouveaux produits et de nouvelles solutions d'emballage.

« Travailler avec une entreprise telle qu'Alquería, porteuse d'innovation sur le marché, est quelque chose dont nous sommes fiers. C'est pour nous un mariage parfait. Le travail de coopération a été absolument extraordinaire, et nous sommes fiers d'être maintenant présents sur le marché colombien. L'Amérique du Sud promet à Ecolean de nombreuses opportunités, et nous avons déjà commencé à travailler sur de nouveaux projets », a ajouté Peter L. Nilsson, PDG d'Ecolean.

Téléchargez des photos en haute résolution sur http://www.ecolean.com/en/about/downloads

Rendez-vous dans notre salle de presse sur http://www.mynewsdesk.com/ecolean

Visitez la page Web d'Alquería sur http://www.alqueria.com.co/

Ecolean développe et fabrique des systèmes d'emballage innovants pour l'industrie des produits laitiers et des boissons. L'emballage moderne et léger d'Ecolean associe le confort du consommateur au souci de l'environnement. Ecolean est une entreprise mondiale dont le siège social est basé en Suède. Fondée en 1996, l'entreprise exerce ses activités commerciales dans plus de 30 pays. La Chine, le Pakistan et la Russie sont ses plus gros marchés. Ecolean compte 260 employés.

Ecolean AB, Box 812, SE-251 08 Helsingborg, Sweden, Adresse de visite Kielergatan 48
Téléphone +46 10 459 40 00, Fax +46 42 26 07 45, info@ecolean.se, www.ecolean.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Anna Annerås, Directrice Marketing, Ecolean AB
Téléphone : +46 (0)72 724 35 74