Edgar, Dunn & Company nomme Lance Blockley comme nouveau PDG et administrateur délégué

26 Mars, 2008, 18:54 GMT de Edgar, Dunn & Company

SAN FRANCISCO, March 26 /PRNewswire/ --

Edgar, Dunn & Company (EDC), l'une des principales sociétés indépendantes de conseil financier et de paiement à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui la nomination de Lance Blockley comme nouveau PDG et administrateur délégué de la société. Il travaillera depuis les bureaux de Sydney.

<< La nouvelle fonction de Lance Blockley aidera à atteindre les objectifs permanents d'EDC sur les marchés internationaux, notamment au sein d'un secteur du paiement de plus en plus globalisé >>, a déclaré David A. Poe, ancien PDG et administrateur délégué d'EDC basé à San Francisco. << Son expertise approfondie des services financiers et des paiements et sa réputation pour l'innovation couvrent les marchés de l'Asie-Pacifique, du Royaume-Uni et des États-Unis. Grâce à ses idées et à son expérience de direction, M. Blockley dirigera le développement des initiatives internationales à travers divers marchés à l'échelle de notre société >>, a-t-il continué.

<< Les changements constants et les futurs défis du secteur des services financiers et de paiements rendent de plus en plus passionnant le travail avec les meilleures têtes et talents du milieu des affaires à travers différents marchés et pays >>, a déclaré M. Blockley. << Je suis impatient de diriger EDC, l'une des sociétés de conseil les plus respectées et fiables en matière de services financiers et de paiements, dans sa nouvelle période de croissance mondiale >>, a-t-il ajouté.

Edgar, Dunn & Company fête son 30e anniversaire au service des principales sociétés internationales de services financiers, bancaires et de paiements, en aidant les clients à aborder des questions décisives et à saisir des opportunités cruciales au sein des marchés en constante évolution et des tendances émergentes. Durant le mandat de M. Poe comme PDG et administrateur délégué, la société a implanté ses activités en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et dans la région EMEA. M. Poe continuera à jouer un rôle dans l'équipe de direction de l'entreprise en se concentrant sur les activités orientées vers le client, le développement commercial et la livraison de projets.

Expert des paiements internationaux, M. Blockley a proposé des stratégies innovantes aux clients du secteur des services financiers d'EDC pour toute la région de l'Asie-Pacifique. Créateur du puissant outil d'analyse Slice and Dice, il a ouvert la voie à l'utilisation des données des transactions pour soutenir le développement de la stratégie marketing et la segmentation du marché pour un impact maximal. Avant de rejoindre EDC en tant que directeur des bureaux de Sydney, M. Blockley a occupé d'importants postes de haute direction et de conseil au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Asie-Pacifique pendant plus de 30 ans. Au cours de sa vaste carrière professionnelle, il a vécu et travaillé dans les trois régions géographiques couvertes par la société.

À propos d'Edgar, Dunn & Company

Edgar, Dunn & Company (EDC) est une société indépendante de conseil en matière de services financiers et de paiements à l'échelle mondiale. Fondée en 1978, l'entreprise jouit d'une excellente réputation comme conseiller de ses clients, en offrant une gamme complète de services-conseils en matière de stratégie, d'expertise et d'évaluation de marché. Parmi les possibilités globales offertes, on compte l'analyse comparative approfondie du secteur et des consommateurs, la stratégie, la gestion des risques, le marketing, l'amélioration de la rentabilité et des opérations, les nouveaux produits et technologies. Possédant des bureaux à Atlanta, Francfort, Londres, San Francisco, Singapour et Sydney, EDC est au service des clients dans plus de 30 pays répartis sur six continents. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.edgardunn.com.

Site Web : http://www.edgardunn.com

LA