EDIFY, UNE FILIALE DE S1 CORPORATION, INTÈGRE LE SUPPORT SMS À SES SOLUTIONS D'INTERNET SANS FIL

24 Mai, 2000, 19:49 BST de Edify

Santa Clara, Californie - Edify Corporation, une filiale à 100 % de S1 Corporation (SONE au Nasdaq) et un chef de file mondial en matière de solutions liées à l'Internet et aux portails de commerce électronique par liaison téléphonique, a annoncé aujourd'hui que, maintenant, ses solutions d'Internet sans fil prennent en charge de façon intégrée les services de messages courts ou SMS. SMS est une fonctionnalité du GSM (groupe spécial mobile), le protocole le plus largement déployé dans le monde pour les téléphones et les appareils mobiles. Le communiqué d'aujourd'hui, de pair avec les mises en oeuvre de solutions sans fil en Australie, en Belgique et en Turquie, illustrent encore une fois la détermination de S1 Corporation à offrir des services de transmission sans fil à l'échelle mondiale.

Les organisations utilisatrices du produit EWF (Electronic Workforce) de S1 Corporation et de Edify Corporation, une plate-forme logicielle qui permet aux entreprises de créer et de déployer des solutions dans un environnement de commerce électronique, sont désormais à même de fournir des informations via Internet à l'aide d'appareils mobiles intégrant la fonction SMS. Ces appareils comprennent : téléphones mobiles, téléavertisseurs interactifs et ordinateurs portatifs.

Comptant des installations dans plus de 75 pays et détenant 95 % du marché mondial, la messagerie SMS à protocole GSM donne la possibilité aux usagers d'envoyer et de recevoir des messages textes et d'être avisés d'un événement spécifique comme le changement du cours d'une action. En fait, la banque grecque National Bank of Greece a déployé avec succès un service SMS en vertu duquel les usagers en ligne sont avisés de l'état de leur compte et de la facturation automatique de leurs frais de téléphonie mobile. L'équipe de Edify Corporation a collaboré étroitement avec ACI, un partenaire stratégique, pour s'assurer de l'intégration sans problème de la solution SMS au système dorsal de la banque.

Grâce à son intégration aux services Web de Edify Corporation, les messages textes du service SMS peuvent être entrés en ligne et envoyés à des appareils mobiles présélectionnés. Pour les fournisseurs de services de télécommunications, ceci présente l'avantage d'intégrer rapidement leurs réseaux sans aucune incidence sur leur offre de services Web.

Selon M. Joseph G. Brown, vice-président et directeur général de Edify Corporation : «En Europe et en Asie, le service SMS à protocole GSM est le mode le plus répandu pour la transmission sans fil et proactive de messages textes. L'intégration du service SMS par Edify Corporation marque une nouvelle étape importante de notre attachement à fournir plusieurs canaux de transmission grâce auxquels nos clients peuvent renforcer les liens avec leur propre clientèle et obtenir ainsi des avantages concurrentiels.»

Pour plus d'informations sur Edify Corporation, veuillez visiter son site www.edify.com.

• Au sujet de Edify Corporation

Edify Corporation est un chef de file mondial dans le domaine de la fourniture de solutions Internet et de commerce électronique par liaison téléphonique, des solutions qui permettent de gérer intelligemment les relations avec la clientèle. Le logiciel de la société donne aux organisations utilisatrices les moyens d'automatiser, d'intégrer et de personnaliser la communication interactive avec les clients et ce, via de multiples canaux. Cela a pour avantage de renforcer et rentabiliser les relations avec les clients. Le logiciel de la société est utilisé sous licence par plus de 1 100 organisations dans le monde entier. Le logiciel Edify est distribué directement et par l'intermédiaire d'importants fournisseurs de solutions, de partenaires d'applications et de distributeurs qui se trouvent un peu partout dans le monde. Edify Corporation a son siège à Santa Clara en Californie et des bureaux internationaux à Londres en Angleterre et à Sydney en Australie. Edify Corporation est une filiale de S1 Corporation, le pionnier de l'offre de services bancaires sur Internet et actuellement le principal fournisseur, en matière de services financiers, de solutions novatrices articulées sur le Web. Pour plus d'informations sur Edify Corporation, veuillez appeler au +1-408-982-2000 (É.-U.) ou au +61-2-9238-6862 (Australie) ou au +1-852-2273-5702 (Asie) ou au +44-162-885-0222 (Europe, Moyen-Orient et Afrique) ou visiter le site www.edify.com.

• Au sujet de S1 Corporation

Pionnière de la fourniture de services bancaires sur Internet, la société est, dans le domaine financier, le principal fournisseur mondial de solutions novatrices et articulées sur le Web. S1 Corporation offre un large éventail d'applications qui donnent la capacité aux organisations financières d'augmenter leurs revenus; de renforcer les liens avec leurs clients et de s'assurer un avantage concurrentiel en répondant aux besoins toujours fluctuants de ces derniers dans différents domaines d'activité, segments du marché et circuits de distribution. Grâce aux services professionnels offerts par S1 Corporation, les applications de la société peuvent être mises en oeuvre chez le client ou sous-traitées au centre de données de S1 Corporation (S1 Data Center). Pour tout complément d'information sur S1 Corporation, veuillez visiter son site http://www.s1.com.

• Énoncés prospectifs

Les questions abordées dans ce communiqué, notamment les propos relatifs à Electronic Workforce et les avantages procurés aux centres d'appels faisant usage d'un tel système, ont un caractère prospectif et sont associées à un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles de faire différer les résultats réels de ceux escomptés. Malgré la disponibilité de Electronic Workforce sous diverses formes depuis de nombreuses années, aucune assurance ne peut être donnée quant à l'acceptation des produits de la société, notamment Electronic Workforce, au point que les consommateurs en achètent des quantités suffisantes pour en assurer le succès commercial. De plus, compte tenu des incertitudes liées au développement logiciel, aucune assurance ne peut être fournie quant à la mise en oeuvre des produits de la société dans les délais prévus ou à l'intégration par ces produits des fonctionnalités ou des avantages prévus. Pour plus d'informations sur des facteurs importants susceptibles d'avoir une incidence sur les résultats évoqués dans les énoncés prospectifs, veuillez consulter le rapport annuel consigné par la société S1 Corporation sur le formulaire Form 10K ainsi que les autres rapports occasionnellement soumis à la commission américaine SEC.

Remarque : Edify et Electronic Workforce sont des marques déposées de Edify Corporation. Tous les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques de commerce qui appartiennent à leur(s) propriétaire(s) respectif(s).

site Web -- http://www.edify.com

LA