EDS met en place une solution coopérative avec l'eRoom Digital Workplace

01 Novembre, 2000, 19:07 GMT de EDS

Conférence Microsoft sur les échanges de collaboration, Nice - 25 octobre 2000 - eRoom Technology, Inc., fournisseur de premier plan de lieux de travail numériques à l'intention d'organisations de services professionnels et d'entreprises de production manufacturières, annonce aujourd'hui le lancement de la solution de Bureau de projets modèle d'EDS (MPO, Model Project Office) à l'occasion de la Conférence Microsoft sur les solutions d'échange et de collaboration (MEC 2000). Créé à partir de la technologie de bureau électronique numérique eRoom( et de Microsoft Exchange 2000, le MPO permet aux équipes de projet EDS et à leurs clients de créer rapidement des bureaux numériques électroniques à base Internet grâce auxquels ils peuvent collaborer. Cette technologie s'appuie sur l'expertise et l'information fournies par le Système de stockage Web Exchange 2000.

Les consultants EDS utilisent la solution MPO pour livrer à leurs clients leurs réponses à des demandes de conseil. Les services MPO, bureau électronique numérique, et Exchange 2000 contribuent également à la mise en place d'éléments de solutions spécifiques qu'EDS créera pour ses 9.000 clients d'e-solutions.

"Avec Model Project Office, les équipes EDS mettent en œuvre leurs meilleurs techniciens, leurs meilleures méthodes, et l'information la plus performante, au service des projets de leur clientèle", déclare Laurel McElreath, directeur général - EDS messagerie électronique et collaborations. Il poursuit : "En travaillant avec les clients sur des lieux de travail électronique numériques, nos équipes mènent à bien plus vite leurs projets ; elles transmettent aussi leurs résultats à celles qui leur succèderont grâce au système de stockage Exchange 2000 Web Store".

Les consultants EDS utilisent l'infrastructure du savoir d'entreprise du bureau électronique numérique et d'Exchange 2000 comme une puissante solution à base Internet, ce qui permet à leurs équipes réparties en des lieux différents de :

- Accéder à des modèles, des documents, des matériaux de référence dans l'entrepôt Internet, que l'on peut extraire du Web ou y remettre en vue d'utilisations ultérieures.

- Utiliser une information résultant d'une collaboration antérieure, pour créer une base de connaissance des pratiques les plus performantes, en vue de projets à venir.

- Créer, réviser, discuter, et approuver par livraison des projets décisifs - propositions, budgets, spécifications, calendriers, présentations.

- Travailler avec des collaborateurs répartis en différents lieux, pour livrer des calendriers de projet, des descriptifs de tâche, des invitations, des avis à d'autres membres des équipes via une procédure d'intégration extensive, avec Outlook et Exchange 2000.

- Réviser, discuter, et prendre des décisions concernant des problèmes qui se posent au cours du déroulement des projets.

- Fournir des informations mises à jour aux bureaux électroniques, grâce aux mises à jour extraites du Système de stockage Internet.

• A propos d'eRoom Technology

eRoom Technology est un fournisseur de premier plan de logiciels et de services à base Internet visant à faciliter la collaboration au sein d'une entreprise étendue, entre ses employés, ses clients, ses fournisseurs, et ses autres partenaires. Le produit eRoom de la société propose un lieu de travail numérique à l'entreprise étendue, permettant aux organisations de réunir dans les meilleurs délais une équipe de projet, où que se trouvent les individus concernés, et d'assurer en collaboration les activités sous-jacentes aux projets et processus d'activité complexes et en évolution constante. Les clients utilisent les bureaux électroniques numériques de façon à accélérer la mise sur le marché des produits, à abaisser les coûts de production, à développer les relations de clientèle, et améliorer les produits de travail qui impulsent leurs activités. La solution eRoom est utilisée par plus de 400 sociétés, parmi lesquelles 3Com, Arthur Andersen, AstraZeneca, A.T. Kearney, Bausch & Lomb, BskyB, Cisco, Compaq, Deloitte Consulting, EDS, Ford Motor Company, GTE, Hewlett-Packard, Ketchum, KPMG, Pfizer, Siemens, Solectron, et Towers Perrin. Pour obtenir davantage d'informations sue eRoom Technology et ses offres de produit, veuillez visiter le site Web : http://www.eroom.com.

Le bureau européen d'eRoom Technology a été ouvert en janvier 2000 à Londres (Covent Garden).

Note à l'attention des rédacteurs : eRoom est une marque déposée d'eRoom Technology, Inc. Tous les autres noms de produit et de société mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

LA

SOURCE EDS