Electro Power Systems accélère son développement et renforce l'équipe de gestion pour soutenir la croissance

22 Septembre, 2016, 06:00 BST de Electro Power System (EPS)

PARIS and MILAN, September 22, 2016 /PRNewswire/ --

• Chiffre d'affaires consolidé du Groupe de 2,6 millions d'euros au premier semestre 2016 et carnet de commandes et backlog[1] de 6,0 millions d'euros
  • Marge brute de 1,1 million d'euros, égale à 42 % du chiffre d'affaires net du premier semestre 2016
  • Trésorerie nette de 2,8 millions d'euros fin juin 2016[2] ; et depuis septembre 2016, 2,5 millions d'euros de lignes de crédit accordées par Unicredit pour soutenir la croissance du Groupe
  • Taux de conversion du pipeline[3] de projets de 10 %
  • De solides projets en Afrique et en Asie grâce aux partenariats technologiques et aux références d'Enel, Toshiba, Terna, Necsom et General Electric
  • Mise en service prévue au Chili de la première centrale électrique hybride avec HyESS intégré par le module de stockage d'hydrogène
  • Réorganisation de l'équipe de gestion et de la gouvernance du Groupe : nomination de Paolo Morandi au poste de Chief Operating Officer ; et recrutement de trois nouveaux dirigeants de haut niveau : Paolo Bonetti au poste de Chief Financial Officer, Michela Costa au poste de Executive Vice President Operations, et Andrea Rossi au poste de Chief Business Officer.

Lire la suite: http://electropowersystems.com/electro-power-systems-accelere-son-developpement-et-renforce-lequipe-de-gestion-pour-soutenir-la-croissance/

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160921/410465LOGO )

[1] Le backlog comprend (i) les factures déjà émises en 2016, mais pas encore enregistrées comme « chiffre d'affaires », plus (ii) les ordres d'achat reçus à la date des présentes, ainsi que (iii) les revenus déjà contractés ou qui devraient être générés en 2016 et/ou 2017 basés sur les engagements actuels des clients

[2] N'inclut pas 0,1 million en actions propres et liquidité d'après le contrat de liquidité, ce qui conduit à la situation des 2.9 million d'euros indiquée dans le communiqué de presse en date du 28 juillet 2016.

[3] Taux de conversion du pipeline signifie le valeur en euros des ordres du backlog, divisé par le montant global nominal des projets totaux dans la pipeline.

LA

SOURCE Electro Power System (EPS)