ELISE, une nouvelle voix fluide et agréable à écouter pour vocaliser les contenus en ligne en français

24 Novembre, 2015, 09:04 GMT de ReadSpeaker

PARIS, November 24, 2015 /PRNewswire/ --

ReadSpeaker, leader de la vocalisation sur internet, optimise son offre en lançant une nouvelle voix féminine en langue française, ELISE.

La technologie de ReadSpeaker permet d'écouter instantanément tout ou partie des textes de sites internet équipés en cliquant sur un simple bouton, et inclut également la surbrillance du texte lu, le téléchargement du fichier audio et bien d'autres options.

ELISE, devenue une voix de référence pour ReadSpeaker, acteur sur le marché français depuis 2005, peut vocaliser les applications mobiles, les objets connectés, les documents et formulaires en ligne, mais également les livres numériques et les contenus d'apprentissage.

To view the Multimedia News Release, please click:

Au-delà d'une réponse efficace à certaines recommandations d'accessibilité numérique, cette technologie de synthèse vocale permet aux éditeurs de contenus en ligne d'apporter une réelle valeur ajoutée à leurs utilisateurs. La vocalisation est très utile pour les internautes susceptibles de rencontrer des difficultés de lecture : les personnes en difficulté d'apprentissage, les personnes apprenant le français en langue étrangère, les personnes en déficience visuelle, les personnes âgées... mais aussi tous les utilisateurs qui se trouvent en situation multitâche ou de mobilité.

Avec ELISE, qui atteint un rendu surprenant et un confort de lecture très élevé, ReadSpeaker continue d'affiner sa technologie depuis sa création il y a 16 ans. Cette innovation dans la vocalisation enrichit l'offre de ReadSpeaker pour les sites publics (administrations publiques et collectivités territoriales), associatifs, et privés (médias, finance et assurance, santé et industries pharmaceutiques...).

« ELISE permet d'offrir à nos clients francophones le meilleur de la vocalisation avec une expérience de lecture optimale, mise à jour automatiquement, personnalisable et multi-supports », résume Roy Lindemann, Cofondateur de ReadSpeaker.

Pour écouter ELISE: http://www.readspeaker.com/fr

Pour suivre ReadSpeaker :
twitter.com/ReadSpeaker
facebook.com/ReadSpeaker