Elva change de nom

05 Mars, 2001, 09:18 GMT de Elva, Inc

Danville, California - Elva International, Inc. (EVII au marché hors cote), auparavant Elva, Inc., est heureuse d'annoncer qu'elle a changé son nom et s'appellera dorénavant Elva International, Inc. La Société adopte donc un nouveau symbole boursier : "EVII". Le changement de nom et de sigle entre en vigueur dès maintenant. La haute direction d'Elva considère qu'il s'agit d'une étape importante puisque l'entreprise porte désormais un nom qui reflète plus fidèlement ses objectifs commerciaux. Ce changement de nom entraîne un échange obligatoire de titres et l'attribution d'un nouveau numéro CUSIP. Prière de faire parvenir les certificats nominatifs d'actions à Interwest Transfer Co., Inc., l'agent de transfert de la Société, à l'adresse suivante : 1981 East Murray Holladay Road, Suite 100, Salt Lake City, UT 84117.

• Elva en bref

Elva, Inc, centre de conception franco-américain, est propriétaire de VocaliD(MD), la technologie de carte à puce de la prochaine génération, qui sécurise les transactions et l'accès en ligne, à partir de n'importe quel téléphone ou ordinateur, sans solliciter l'usage de lecteurs de cartes. La carte à puce VocaliD(MD) transmet aléatoirement des pseudos séquences audio dans le but d'assurer une authentification hautement sécurisée à chaque utilisation, partout dans le monde. VocaliD(MD) est également une carte de format standard qui peut effectuer tout paiement reposant sur la technologie des bandes magnétiques et satisfaire à toutes les exigences reliées aux clauses de fidélité tout en étant conforme aux principales technologies de cartes à puce traditionnelles.

Ce communiqué renferme des énoncés qui constituent des énoncés d'exonération au sens de l'article 27A de la Securities Act of 1933, telle que modifiée, et de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, telle que modifiée. Ces énoncés apparaissent plus d'une fois dans ce communiqué et comprennent tous les énoncés qui ne sont pas de nature historique et qui font référence à l'intention, aux croyances ou aux attentes actuelles de la Société, de ses directeurs ou de ses administrateurs à l'égard de plusieurs sujets : (i) les plans de financement de la Société; (ii) les tendances qui peuvent avoir des répercussions sur la condition financière ou les résultats des activités de la Société; (iii) la stratégie de croissance et d'exploitation de la Société; et (iv) la déclaration et le paiement de dividendes. Les termes "pouvoir", "vouloir", "faire", "s'attendre à", "estimer", "anticiper", "croire", "avoir l'intention de" et autres termes et variantes de même nature sont utilisés pour identifier les énoncés prospectifs. Les investisseurs sont mis en garde que de tels énoncés prospectifs ne garantissent aucunement le rendement futur et sont assujettis à des facteurs de risque et d'incertitude, dont bon nombre ne sont pas du ressort de la Société. En conséquence, les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux qui sont projetés dans les énoncés prospectifs.

Sites Web : http://www.vocal-id.com

LA