Elva, Inc. met au point la technologie de carte à puce de la prochaine génération

20 Décembre , 2000, 21:00 GMT de Elva, Inc

Danville, Califonia Elva, Inc. (EVAI au marché hors cote) est heureuse d'annoncer la mise au point de la technologie de carte à puce de la prochaine génération, baptisée VocaliD(MD). Des tests initiaux sont cours et la production en série est prévue en 2001.

Elva a été fondée en août 1996, à Paris, par Cedric Colnot et Patrick Misko. La technologie de la carte à puce a vu le jour en France et Elva s'est hissée au premier plan de cette industrie grâce à sa technologie brevetée, VocaliD.

• Pourquoi VocaliD(MD)

Habituellement, les cartes de crédit, les cartes de GAB et les diverses autres utilisées aux fins de transactions commerciales sont des cartes de la première génération à simple bande magnétique, ne pouvant stocker que les informations les plus rudimentaires. Il est facile de les contrefaire ou d'en compromettre l'intégrité. Le développement de cartes intelligentes intégrant des puces informatiques a permis le stockage d'une multitude d'informations, d'où une sécurité et une diversité d'utilisation accrues. Ces cartes intelligentes devaient toutefois être dotées de "lecteurs" spéciaux, différents des lecteurs magnétiques utilisés couramment partout dans le monde, et par conséquent, leur mise en place s'est avérée lente et coûteuse.

VocaliD(MD) est une carte de format standard répondant à toutes les normes en matière de paiement/fidélité par bande magnétique, tout en étant conforme aux principales technologies de cartes à puce intelligentes classiques. Son interface acoustique fait de VocaliD(MD) la première carte intelligente universelle. Grâce à cette interface, la carte VocaliD(MD) sécurise l'accès et les transactions depuis n'importe quel téléphone ou ordinateur, sans besoin d'un lecteur de carte, partout autour du globe - que vous soyez à la maison, au travail ou dans la rue - tout en assurant infailliblement la même "cyber-sécurité".

• VocaliD(MD) - applications et marchés

Accès sécurisé aux services en ligne : opérations bancaires électroniques, carte téléphonique rechargeable, services téléphoniques àvaleur ajoutée, dossiers médicaux et services de soins de santé.

Exécution d'opérations en tout temps dans un environnement sécurisé et convivial : commerce électronique, échanges électroniques, commerce de détail (matériel et virtuel), etc.

Optimisation des programmes de gestion de la clientèle axés sur le Web ou des centres d'appel au moyen de l'identification précise et rapide de l'appelant par le truchement de la carte VocaliD(MD) d'accèso/paiement/fidélité en ligne.

Site Web de la Société : http://www.elva.fr

Bureau d'Elva en Californie : Elva Inc. 383 Diablo Road, suite 100 Danville, CA 94526 Tél. : +1 (925) 831 0504 Téléc. : +1 (925) 855 8617 Courriel : info@elvacards.com

Les énoncés prospectifs que renferme le présent communiqué sont faits en conformité avec les règles refuge de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Mise en garde à l'intention des investisseurs : ces énoncés sont assujettis à des risques et à des incertitudes, notamment à l'acceptation soutenue des produits de la Société, aux changements technologiques, à la dépendance de la Société à l'égard de fournisseurs tiers, aux droits de propriété intellectuelle et à d'autres risques présentés de temps à autre dans les rapports périodiques soumis par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission.

Pour renseignements : ELVA Serge Parienti, sparienti@elva.fr Tél. : 011-33-1-41-31-6677

LA

SOURCE Elva, Inc