Emailvision participera à la 4ème édition du Digital Marketing First le 22 octobre 2009 de Tour & Taxis

12 Octobre, 2009, 10:00 BST de Emailvision

BRUXELLES, October 12 /PRNewswire/ -- Emailvision annonce sa participation entant que sponsors au salon Digital Marketing First 2009, qui se tiendra le 22 octobre 2009 à Tour & Taxis - Bruxelles.

La Digital Marketing First 2009 est le rendez-vous incontournable des professionnels du Marketing Interactif et de la Communication.

Plus de 75 exposants sont attendus sur ce salon de référence.

Ne manquez pas les interventions d'Emailvision :

<< Construire un nouveau canal de vente avec l'Email Marketing >>

Construire un nouveau canal de vente ou fidéliser ses clients par des campagnes d'email marketing est devenu aujourd'hui primordiale par ces temps de crise. Quelles sont les règles de bonnes conduite, personnalisation et ciblage, délivrabilité, ROI et analyses statistiques... Tous les conseils, bonnes pratiques et erreurs à éviter pour réussir vos campagnes d'email marketing.

Cette conférence sera animée par Bertrand Van Overschelde, Regional Manager Benelux Emailvision et se tiendra de 10h00 à 10h30

<< Comment Royal Canin développe sa stratégie de fidélisation avec l'Email marketing>>

De 11h45-12h15, participez à la conférence animée par Bertrand Van Overschelde - Regional Manager Benelux et Thierry Rambaud, Directeur Général de Royal Canin sur : << Comment Royal Canin noue un lien privilégié avec ses Clients ? >>.

Digital Marketing First 2009, 22 octobre 2009, Bruxelles - Tour
                                   & Taxis

Emailvision est cotée sur Alternext - Code ISIN : FR0004168045
                               / MNEMO : ALEMV

A propos d'Emailvision (http://www.emailvision.be)

Emailvision est le 1er éditeur international des logiciels << SaaS >> pour la gestion et l'optimisation des campagnes d'e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander(TM) est la référence en matière d'automatisation des campagnes d'e-mail marketing pour l'e-commerce et le publishing. Avec plus de 200 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l' Espagne, la Scandinavie et l'Italie. Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Contacts Emailvision

Bertrand Van Overschelde