En Corée du Sud, Otis équipe le premier programme résidentiel de New Songdo City, le plus grand projet immobilier privé du monde

09 Mai, 2007, 19:27 BST de Otis Elevator Company

FARMINGTON, Connecticut, May 9 /PRNewswire/ --

Otis Elevator Company, une entité de United Technologies Corp. (NYSE : UTX), vient de remporter un contrat de près de 8 millions US $ concernant la fourniture et l'installation des ascenseurs qui équiperont le premier programme résidentiel à New Songdo City : la nouvelle ville internationale de Corée du Sud constituant le plus grand projet immobilier privé du monde.

Otis fournira des ascenseurs, notamment des appareils à grande vitesse, à 1st World Towers, un groupe de bâtiments résidentiels à usage mixte de 2 à 64 étages.

<< Nous sommes honorés que les produits d'Otis aient été sélectionnés pour ce premier programme, qui non seulement servira de centre dynamique pour les entreprises internationales et les résidences de luxe, mais aussi intégrera une conception écologique innovante >>, a déclaré Ari Bousbib, président d'Otis.

La ville respectueuse de l'environnement et des économies d'énergie équilibrera les espaces résidentiels, culturels, de bureaux, de commerces et de loisirs. D'ici 2015, il est prévu que New Songdo City regroupe 4,6 millions de msquared d'espaces de bureaux, 2,8 millions de msquared d'espaces commerciaux, 460 000 msquared d'espaces hôteliers et 900 000 msquared d'espaces verts. Appelée la << porte d'entrée de l'Asie du Nord-Est >>, New Songdo City se développe sur 600 hectares de terrains récupérés le long du front de mer d'Incheon, située au sud-ouest de Séoul. La ville sera connectée à l'aéroport international d'Incheon par un nouveau pont.

Otis Elevator Company est le numéro un mondial en matière de fabrication et de maintenance de produits servant au transport des personnes, dont les ascenseurs, les escalators et les trottoirs roulants. Otis, dont le siège est à Farmington (Connecticut), emploie 61 000 personnes, offre des produits et services dans plus de 200 pays et territoires et assure la maintenance de 1,5 millions d'ascenseurs et escaliers mécaniques dans le monde entier. United Technologies Corp., basée à Hartford (Connecticut), est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l'aérospatial.

Site Web : http://www.otis.com

LA