En route vers la prochaine génération de contrôle et de gestion numérique avec SolSearch, version 2.5

19 Mars, 2008, 08:23 GMT de Solcara

LONDRES, March 19 /PRNewswire/ --

- Nouvelles fonctionnalités de SolSearch

- Version 2.5 disponible le 12 mai 2008

- Nouvelle accessibilité PDA et interface

Solcara, le fournisseur leader du marché du logiciel de contrôle et de gestion des informations numériques, a annoncé aujourd'hui le lancement de la prochaine génération de sa solution de recherche intégrée, Solcara SolSearch.

SolSearch est une solution de plus en plus recherchée en ce qui concerne les entreprises et organisations qui veulent effectuer des recherches à grande échelle d'informations numériques, à accès interne comme externe, et qui désirent un résultat rapide avec un maximum de pertinence. SolSearch a eu un tel succès, que la version 2.5 a été développée et sera disponible le 12 mai.

Prévues pour être disponibles au cours du mois de mai, les nouvelles fonctionnalités confirment l'engagement de Solcara pour que l'utilisateur puisse profiter de l'accessibilité PDA, de signets portables et d'une interface plus rationalisée.

Une nouvelle fonctionnalité - la toute nouvelle boîte à outils d'administration - améliore la navigation et apporte une fonction de 'glisser-déposer' astucieuse qui permet aux administrateurs de gérer les sources d'informations, de les organiser, de les créer et de les copier avec facilité. Des accès peuvent désormais être paramétrés pour que les utilisateurs finals ne puissent voir que les informations pertinentes; l'accès est sécurisé, se fait à distance, un module d'enregistrement ayant également été prévu.

Solcara a développé la fonctionnalité d'audit de SolSearch, mettant à disposition un nombre important de statistiques. Les professionnels de la gestion des connaissances sont maintenant capables d'identifier les informations numériques les plus recherchées et de pouvoir de ce fait justifier un abonnement à des sources d'informations fiables. Le fait d'être capable d'identifier des accès lents ou un manque de sources d'information permet aussi d'assurer une bonne performance.

Andrew Maisey, responsable du Développement Produit chez Solcara a déclaré : << SolSearch 2.5 propose une expérience de recherche simplifiée, flexible, << prête à l'emploi >>, alliée à une administration sophistiquée.

Cette mise à jour constitue une amélioration réelle en termes de convivialité et de maintenabilité. SolSearch est facile à déployer et représente un composant essentiel pour la stratégie de recherche des entreprises. >>

<< Nos clients adopteront notre solution au début du mois prochain. Nous sommes fiers des perspectives qu'offre cette solution, qui a déjà été éprouvée comme représentant une ressource de grande valeur pour de nombreuses entreprises de services professionnels. >>

La version 2.5 Solcara SolSearch sera disponible le 12 mai

2008.

A propos de Solcara

Solcara est un fournisseur leader du marché de logiciel de contrôle, de gestion et de recherche d'informations numériques dans un nombre important de secteurs d'activité et de disciplines. Les produits logiciels de Solcara sont conçus pour répondre aux besoins en gestion et recherche des informations critiques, peu importe l'industrie ou le secteur d'activité concerné. Tous nos produits et solutions sont conçus et réalisés en utilisant nos propres règles et méthodologie, garantissant consistance et grande qualité, sans se soucier de l'environnement dans lesquels ils fonctionnent.

Solcara met quatre produits principaux à la disposition des entreprises, à savoir :

a) Le Centre de Communications Solcara : un produit pour les relations publiques et le marketing, ce centre permet la distribution de communications d'entreprise, et la journalisation de tous les appels et requêtes, assurant une cohérence de la réponse.

b) Le SolSearch de Solcara: la prochaine génération de la technologie de recherche pour les ressources en ligne internes comme externes, SolSearch crée un mode de recherche rapide à accès unique pour tout contenu indexé en interne et sur Internet sans avoir besoin de déployer un logiciel d'extraction traditionnel, avec accès simultané à des sources de recherche de sur Internet sur la base d'un abonnement et à des sources disponibles gratuitement.

c) Le Centre de Contrôle de Crise Solcara : une solution logicielle intégrale pour gérer une situation de crise concernant la continuité des activités d'une entreprise, grâce à une plate-forme permettant la capture rapide d'informations et la distribution sans délai de nouvelles à ceux qui doivent y avoir accès, permettant un processus de prise de décision plus efficace dans des situations d'urgence.

d) Le savoir-faire technologique Solcara : le savoir-faire technologique de Solcara constitue un archivage à haute valeur ajoutée pour les entreprises, et des ressources réutilisables indépendantes des documents généraux. Il évite la duplication de l'effort, maximise la productivité du personnel et réduit le coût de gestion des informations.

Pour plus d'informations sur les produits de Solcara, veuillez consulter le site : http://www.solcara.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter Helen Carnall, Belinda Morris ou Terence Gibbons au College Hill au numéro: +44-207-457-2020; ou Helen Dibble, Directrice Marketing, Solcara Ltd au +44-1895-820950.

LA

SOURCE Solcara