ENNOVATE NETWORKS S'IMPLANTE EN EUROPE LA SOCIÉTÉ CIBLE LE POTENTIEL ÉNORME DU MARCHÉ DES SERVICES IP NOUVELLE GÉNÉRATION

20 Mars, 2000, 12:24 GMT de Ennovate Networks

<div> <P> Paris, France - Ennovate Networks Inc., l'un des leaders des solutions r&amp;#233;seau destin&amp;#233;es aux fournisseurs de services IP, s'implante en Europe et ouvre des bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne afin d'assurer la vente, la maintenance et l'assistance technique de sa gamme de produits. </P> <P> Ennovate annonce en outre son premier contrat europ&amp;#233;en, PSINet, le &amp;#171;super&amp;#187; op&amp;#233;rateur Internet et l'un des fournisseurs de services de communications bas&amp;#233;s sur le protocole IP. PSINet offre aux entreprises des services de connexion, d'h&amp;#233;bergement et de s&amp;#233;curit&amp;#233; qui leur permettent d'optimiser leur utilisation d'Internet et d'externaliser leurs besoins au niveau de l'Internet et de l'e-commerce. PSINet a r&amp;#233;cemment retenu le commutateur de services IP Ennovate Envoy( 1600 IP comme plate-forme nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration internationale dans le cadre d'un contrat sur le long terme. </P> <P> &amp;#171;En stimulant la concurrence et l'innovation sur le march&amp;#233; des fournisseurs de services europ&amp;#233;ens, la d&amp;#233;r&amp;#233;glementation a fait de l'Europe un march&amp;#233; cl&amp;#233; pour nos produits. Les fournisseurs de services europ&amp;#233;ens dynamiques en mati&amp;#232;re d'&amp;#233;valuation et d'adoption de nouvelles technologies seront bien plac&amp;#233;s pour tirer parti du potentiel de croissance consid&amp;#233;rable qu'offrent les services IP nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration &amp;#187;, d&amp;#233;clare John Glazik, pr&amp;#233;sident et CEO d'Ennovate. </P> <P> Ovum, cabinet-conseil international, estime que le chiffre d'affaires des fournisseurs de services europ&amp;#233;ens g&amp;#233;n&amp;#233;r&amp;#233; par les services IP diff&amp;#233;r&amp;#233;s et en temps r&amp;#233;el va passer de 23 millions de dollars en l'an 2000 &amp;#224; plus de 11,5 milliards en 2006. </P> <P> &amp;#171;Les constructeurs de plates-formes de serveur destin&amp;#233;es &amp;#224; la cr&amp;#233;ation, &amp;#224; la fourniture et &amp;#224; la gestion de prestations joueront un r&amp;#244;le essentiel dans l'avenir des r&amp;#233;seaux nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration. En d&amp;#233;ployant ces plates-formes, les fournisseurs de services peuvent g&amp;#233;n&amp;#233;rer de nouvelles sources de revenus substantielles sur un march&amp;#233; de plus en plus concurrentiel &amp;#187;, observe John Delaney, analyste chez Ovum et principal auteur de l'ouvrage &amp;quot;Next Generation IP Services: Business Strategies for Voice/Data Convergence&amp;quot; (&amp;quot;Services IP nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration : strat&amp;#233;gies commerciales de convergence voix/donn&amp;#233;es&amp;quot;). </P> <P> Les produits d'Ennovate, qui incluent le commutateur de services IP Ennovate Envoy( 1600 et le syst&amp;#232;me d'automatisation des services EnSight(, aident les op&amp;#233;rateurs et fournisseurs de services r&amp;#233;seau nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration &amp;#224; accro&amp;#238;tre sensiblement le chiffre d'affaires de leurs r&amp;#233;seaux existants en une cat&amp;#233;gorie enti&amp;#232;rement nouvelle de services Frame Relay diff&amp;#233;r&amp;#233;s et de services IP commerciaux. Ces produits seront disponibles en Europe &amp;#224; compter du second semestre 2000. </P> <UL> <LI>A propos d'Ennovate Networks, Inc. </LI></LI></UL> <P> Ennovate Networks, dont le si&amp;#232;ge social se trouve au Massachusetts, a pour vocation d'aider les fournisseurs de services r&amp;#233;seau &amp;#224; &amp;#233;laborer et &amp;#224; d&amp;#233;ployer rapidement et &amp;#224; moindre co&amp;#251;t des r&amp;#233;seaux nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration g&amp;#233;rant la cr&amp;#233;ation de services Frame Relay et de services IP commerciaux en temps r&amp;#233;el. Alliant une solide exp&amp;#233;rience internationale du march&amp;#233; des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et des r&amp;#233;seaux &amp;#224; un r&amp;#244;le pr&amp;#233;pond&amp;#233;rant dans l'&amp;#233;laboration de normes nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration telles que le standard MPLS (Multi-Protocol Label Switching), l'&amp;#233;quipe dirigeante et de d&amp;#233;veloppement d'Ennovate est compos&amp;#233;e de professionnels issus de Cisco Systems, ADC Telecommunications, General DataComm, Digital Equipment Corp., Xylan et Toshiba. Vous pouvez consulter le site web d'Ennovate Networks au <A target="_blank" href="http://www.ennovatenetworks.com.">http://www.ennovatenetworks.com.</A> </P> </div> <div> <P> Paris, France - Ennovate Networks Inc., l'un des leaders des solutions r&amp;#233;seau destin&amp;#233;es aux fournisseurs de services IP, s'implante en Europe et ouvre des bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne afin d'assurer la vente, la maintenance et l'assistance technique de sa gamme de produits. </P> <P> Ennovate annonce en outre son premier contrat europ&amp;#233;en, PSINet, le &amp;#171;super&amp;#187; op&amp;#233;rateur Internet et l'un des fournisseurs de services de communications bas&amp;#233;s sur le protocole IP. PSINet offre aux entreprises des services de connexion, d'h&amp;#233;bergement et de s&amp;#233;curit&amp;#233; qui leur permettent d'optimiser leur utilisation d'Internet et d'externaliser leurs besoins au niveau de l'Internet et de l'e-commerce. PSINet a r&amp;#233;cemment retenu le commutateur de services IP Ennovate Envoy( 1600 IP comme plate-forme nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration internationale dans le cadre d'un contrat sur le long terme. </P> <P> &amp;#171;En stimulant la concurrence et l'innovation sur le march&amp;#233; des fournisseurs de services europ&amp;#233;ens, la d&amp;#233;r&amp;#233;glementation a fait de l'Europe un march&amp;#233; cl&amp;#233; pour nos produits. Les fournisseurs de services europ&amp;#233;ens dynamiques en mati&amp;#232;re d'&amp;#233;valuation et d'adoption de nouvelles technologies seront bien plac&amp;#233;s pour tirer parti du potentiel de croissance consid&amp;#233;rable qu'offrent les services IP nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration &amp;#187;, d&amp;#233;clare John Glazik, pr&amp;#233;sident et CEO d'Ennovate. </P> <P> Ovum, cabinet-conseil international, estime que le chiffre d'affaires des fournisseurs de services europ&amp;#233;ens g&amp;#233;n&amp;#233;r&amp;#233; par les services IP diff&amp;#233;r&amp;#233;s et en temps r&amp;#233;el va passer de 23 millions de dollars en l'an 2000 &amp;#224; plus de 11,5 milliards en 2006. </P> <P> &amp;#171;Les constructeurs de plates-formes de serveur destin&amp;#233;es &amp;#224; la cr&amp;#233;ation, &amp;#224; la fourniture et &amp;#224; la gestion de prestations joueront un r&amp;#244;le essentiel dans l'avenir des r&amp;#233;seaux nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration. En d&amp;#233;ployant ces plates-formes, les fournisseurs de services peuvent g&amp;#233;n&amp;#233;rer de nouvelles sources de revenus substantielles sur un march&amp;#233; de plus en plus concurrentiel &amp;#187;, observe John Delaney, analyste chez Ovum et principal auteur de l'ouvrage &amp;quot;Next Generation IP Services: Business Strategies for Voice/Data Convergence&amp;quot; (&amp;quot;Services IP nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration : strat&amp;#233;gies commerciales de convergence voix/donn&amp;#233;es&amp;quot;). </P> <P> Les produits d'Ennovate, qui incluent le commutateur de services IP Ennovate Envoy( 1600 et le syst&amp;#232;me d'automatisation des services EnSight(, aident les op&amp;#233;rateurs et fournisseurs de services r&amp;#233;seau nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration &amp;#224; accro&amp;#238;tre sensiblement le chiffre d'affaires de leurs r&amp;#233;seaux existants en une cat&amp;#233;gorie enti&amp;#232;rement nouvelle de services Frame Relay diff&amp;#233;r&amp;#233;s et de services IP commerciaux. Ces produits seront disponibles en Europe &amp;#224; compter du second semestre 2000. </P> <UL> <LI>A propos d'Ennovate Networks, Inc. </LI></LI></UL> <P> Ennovate Networks, dont le si&amp;#232;ge social se trouve au Massachusetts, a pour vocation d'aider les fournisseurs de services r&amp;#233;seau &amp;#224; &amp;#233;laborer et &amp;#224; d&amp;#233;ployer rapidement et &amp;#224; moindre co&amp;#251;t des r&amp;#233;seaux nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration g&amp;#233;rant la cr&amp;#233;ation de services Frame Relay et de services IP commerciaux en temps r&amp;#233;el. Alliant une solide exp&amp;#233;rience internationale du march&amp;#233; des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et des r&amp;#233;seaux &amp;#224; un r&amp;#244;le pr&amp;#233;pond&amp;#233;rant dans l'&amp;#233;laboration de normes nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration telles que le standard MPLS (Multi-Protocol Label Switching), l'&amp;#233;quipe dirigeante et de d&amp;#233;veloppement d'Ennovate est compos&amp;#233;e de professionnels issus de Cisco Systems, ADC Telecommunications, General DataComm, Digital Equipment Corp., Xylan et Toshiba. Vous pouvez consulter le site web d'Ennovate Networks au <A target="_blank" href="http://www.ennovatenetworks.com.">http://www.ennovatenetworks.com.</A> </P> </div>