ENTENTE DE PLUSIEURS MILLIONS DE DOLLARS ENTRE AGILE ET COMPAQ POUR LE DÉPLOIEMENT MONDIAL D'AGILE ANYWHERE ET D'AGILE BUYER

11 Juillet, 2000, 16:23 BST de Agile Software

<div> <P> San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), important fournisseur de solutions commerciales de fabrication collaborative, et Compaq Computer Corporation (CPQ &amp;#224; la Bourse de New York), le plus grand fournisseur mondial de syst&amp;#232;mes informatiques, ont annonc&amp;#233; aujourd'hui la conclusion d'une entente pluriannuelle de plusieurs millions de dollars relative aux abonnements &amp;#224; Agile Anywhere(MC), ensemble de solutions de fabrication collaborative sur le Web, et &amp;#224; Agile Buyer(MC), solution de sour&amp;#231;age et d'approvisionnement en mati&amp;#232;res directes (de fabrication) fond&amp;#233;e sur Internet. </P> <P> &amp;quot;Agile est un composant important de notre strat&amp;#233;gie globale visant &amp;#224; am&amp;#233;liorer les &amp;#233;changes et le partage d'informations en temps r&amp;#233;el avec nos fournisseurs sur Internet, a affirm&amp;#233; Kirk Moul, vice-pr&amp;#233;sident, gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement des consommateurs. Compaq va utiliser Agile Anywhere et Agile Buyer afin de tirer profit au maximum de l'&amp;#233;chelle de prix de Compaq et de nous aider &amp;#224; assurer l'application de notre m&amp;#233;thode d'estimation du prix de revient des composants &amp;#224; l'ensemble de nos fournisseurs. En nous assurant d'obtenir les composants au plus bas prix possible, nous pr&amp;#233;voyons que la solution d'Agile g&amp;#233;n&amp;#233;rera entre 50 et 100 millions de dollars par ann&amp;#233;e en rendement du capital investi.&amp;quot; </P> <P> Agile Anywhere est un ensemble complet de solutions commerciales de fabrication collaborative qui automatisent compl&amp;#232;tement la distribution et la synchronisation des composants de produits dans toute la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement &amp;#233;lectronique. On peut alors acc&amp;#233;der &amp;#224; l'ensemble des informations et services par le truchement d'Agile eHubs(MC). La solution Agile Anywhere comprend Agile Product Definition Server(MC), Agile Product Change Server(MC), Agile AML Server(MC), Agile iCM(MC) (outil de gestion de contenu Internet) et Agile ChangeCAST(MC). </P> <P> Agile Buyer est une solution extranet s&amp;#233;curitaire destin&amp;#233;e aux fournisseurs pour le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en mati&amp;#232;res directes (de fabrication). Agile Buyer englobe l'ensemble des mati&amp;#232;res directes et des &amp;#233;l&amp;#233;ments d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement en un seul environnement fond&amp;#233; sur Internet, ce qui automatise la pr&amp;#233;paration et la transmission de demandes de prix, le soutien de d&amp;#233;cisions d'achat, la cr&amp;#233;ation de bons de commande, la gestion de contrats et de produits, ainsi que la gestion du rendement des fournisseurs. </P> <P> &amp;quot;Compaq consolide sa position de chef de file du secteur de la haute technologie en utilisant Internet afin de r&amp;#233;duire le temps et les co&amp;#251;ts associ&amp;#233;s &amp;#224; ses processus de fabrication et d'approvisionnement, a affirm&amp;#233; Bryan D. Stolle, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Agile. Nous sommes ravis de nous associer &amp;#224; Compaq afin d'assurer &amp;#224; ses partenaires de fabrication et de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement des donn&amp;#233;es exactes, &amp;#224; la minute pr&amp;#232;s, se rapportant non seulement &amp;#224; la composition des produits, mais aussi au prix de fabrication exact des produits. &amp;#192; l'&amp;#232;re o&amp;#249; les prix des produits et les conditions d'approvisionnement fluctuent rapidement, cette nouvelle possibilit&amp;#233; aidera Compaq &amp;#224; devenir davantage concurrentielle.&amp;quot; </P> <UL> <LI>Quelques mots sur Agile </LI></UL> <P> Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq) est un important fournisseur de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative interentreprises. Gr&amp;#226;ce aux produits d'Agile, les partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer sur Internet, partager des informations sur les produits nouveaux ou les modifications dans la composition des produits, puis assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en pi&amp;#232;ces n&amp;#233;cessaires. Parmi les clients d'Agile, on retrouve entre autres Agilent Technologies, Compaq Computer, Dell Computer, Flextronics International, GE Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, SCI Systems, Texas Instruments. Pour de plus amples renseignements, composez le +1-408-975-3900, ou consultez le site Web d'Agile &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A> </P> <P> Remarque : Agile Software, le logo d'Agile Software, Agile Anywhere et Agile Buyer sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux &amp;#201;tats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques et tous les autres noms de produit sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es appartenant &amp;#224; leur d&amp;#233;tenteur(s) respectif(s). </P> <P> Les d&amp;#233;clarations du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; se rapportant aux opinions, attentes, espoirs, projets, intentions ou strat&amp;#233;gies d'Agile quant &amp;#224; l'avenir constituent des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs, qui comportent certains facteurs de risque et d'incertitude. Ces d&amp;#233;clarations reposent sur l'information disponible actuellement, et Agile rejette toute obligation de mettre &amp;#224; jour ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s ne sont pas garants de la performance future de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, et les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient s'&amp;#233;carter consid&amp;#233;rablement des pr&amp;#233;visions. Les facteurs susceptibles d'entra&amp;#238;ner ou de favoriser de tels &amp;#233;carts comprennent, entre autres, les retards et les probl&amp;#232;mes de lancement de nouveaux produits et de mise &amp;#224; jour de produits actuels; le manque d'int&amp;#233;r&amp;#234;t du march&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;gard d'Agile Anywhere ou d'autres produits ou services; l'incapacit&amp;#233; de fournir des produits et services concurrentiels en temps utile; le lancement de nouveaux produits et services par d'importants concurrents; les risques li&amp;#233;s &amp;#224; Internet quant &amp;#224; nos activit&amp;#233;s et perspectives; et notre capacit&amp;#233; de recruter et de fid&amp;#233;liser notre personnel. Ces facteurs et d'autres risques associ&amp;#233;s &amp;#224; nos activit&amp;#233;s sont d&amp;#233;crits dans la d&amp;#233;claration d'enregistrement sur formulaire S-1 de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, attest&amp;#233;e par la &amp;quot;Securities and Exchange Commission&amp;quot; (SEC) le 19 ao&amp;#251;t 1999 et le 13 d&amp;#233;cembre 1999, et dans les rapports sur formulaire 10-Q soumis le 14 septembre 1999, le 15 d&amp;#233;cembre 1999 et le 16 mars 2000. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; peut contenir des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs qui s'appuient sur les attentes actuelles de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s comportent un certain nombre de facteurs de risque et d'incertitude qui pourraient faire diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els des r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus. Ces facteurs comprennent notamment les d&amp;#233;lais d'implantation des changements dans les mod&amp;#232;les de fabrication; l'accroissement de la concurrence du march&amp;#233; et les pressions reli&amp;#233;es aux prix; les retards dans le programme de d&amp;#233;ploiement des produits; la p&amp;#233;nurie de composants; la lenteur d'acceptation de nouveaux facteurs ayant trait au format; la capacit&amp;#233; de retenir les employ&amp;#233;s; les interruptions reli&amp;#233;es aux mesures de restructuration; la situation financi&amp;#232;re des revendeurs; les d&amp;#233;lais d'implantation de nouveaux syst&amp;#232;mes; les difficult&amp;#233;s op&amp;#233;rationnelles reli&amp;#233;es aux cycles de vente, &amp;#224; la volatilit&amp;#233; des placements en actions et &amp;#224; l'instabilit&amp;#233; &amp;#233;conomique ou politique des march&amp;#233;s en &amp;#233;mergence. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des facteurs qui pourraient avoir des r&amp;#233;percussions sur les r&amp;#233;sultats financiers de Compaq, veuillez vous reporter aux documents que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pose aupr&amp;#232;s de la &amp;quot;Securities and Exchange Commission&amp;quot; (SEC), plus particuli&amp;#232;rement, au dernier rapport annuel sur formulaire 10-K, ainsi qu'au plus r&amp;#233;cent rapport trimestriel sur formulaire 10-Q. </P> <P> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com">http://www.agilesoft.com</A> </div> <div> <P> San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), important fournisseur de solutions commerciales de fabrication collaborative, et Compaq Computer Corporation (CPQ &amp;#224; la Bourse de New York), le plus grand fournisseur mondial de syst&amp;#232;mes informatiques, ont annonc&amp;#233; aujourd'hui la conclusion d'une entente pluriannuelle de plusieurs millions de dollars relative aux abonnements &amp;#224; Agile Anywhere(MC), ensemble de solutions de fabrication collaborative sur le Web, et &amp;#224; Agile Buyer(MC), solution de sour&amp;#231;age et d'approvisionnement en mati&amp;#232;res directes (de fabrication) fond&amp;#233;e sur Internet. </P> <P> &amp;quot;Agile est un composant important de notre strat&amp;#233;gie globale visant &amp;#224; am&amp;#233;liorer les &amp;#233;changes et le partage d'informations en temps r&amp;#233;el avec nos fournisseurs sur Internet, a affirm&amp;#233; Kirk Moul, vice-pr&amp;#233;sident, gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement des consommateurs. Compaq va utiliser Agile Anywhere et Agile Buyer afin de tirer profit au maximum de l'&amp;#233;chelle de prix de Compaq et de nous aider &amp;#224; assurer l'application de notre m&amp;#233;thode d'estimation du prix de revient des composants &amp;#224; l'ensemble de nos fournisseurs. En nous assurant d'obtenir les composants au plus bas prix possible, nous pr&amp;#233;voyons que la solution d'Agile g&amp;#233;n&amp;#233;rera entre 50 et 100 millions de dollars par ann&amp;#233;e en rendement du capital investi.&amp;quot; </P> <P> Agile Anywhere est un ensemble complet de solutions commerciales de fabrication collaborative qui automatisent compl&amp;#232;tement la distribution et la synchronisation des composants de produits dans toute la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement &amp;#233;lectronique. On peut alors acc&amp;#233;der &amp;#224; l'ensemble des informations et services par le truchement d'Agile eHubs(MC). La solution Agile Anywhere comprend Agile Product Definition Server(MC), Agile Product Change Server(MC), Agile AML Server(MC), Agile iCM(MC) (outil de gestion de contenu Internet) et Agile ChangeCAST(MC). </P> <P> Agile Buyer est une solution extranet s&amp;#233;curitaire destin&amp;#233;e aux fournisseurs pour le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en mati&amp;#232;res directes (de fabrication). Agile Buyer englobe l'ensemble des mati&amp;#232;res directes et des &amp;#233;l&amp;#233;ments d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement en un seul environnement fond&amp;#233; sur Internet, ce qui automatise la pr&amp;#233;paration et la transmission de demandes de prix, le soutien de d&amp;#233;cisions d'achat, la cr&amp;#233;ation de bons de commande, la gestion de contrats et de produits, ainsi que la gestion du rendement des fournisseurs. </P> <P> &amp;quot;Compaq consolide sa position de chef de file du secteur de la haute technologie en utilisant Internet afin de r&amp;#233;duire le temps et les co&amp;#251;ts associ&amp;#233;s &amp;#224; ses processus de fabrication et d'approvisionnement, a affirm&amp;#233; Bryan D. Stolle, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Agile. Nous sommes ravis de nous associer &amp;#224; Compaq afin d'assurer &amp;#224; ses partenaires de fabrication et de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement des donn&amp;#233;es exactes, &amp;#224; la minute pr&amp;#232;s, se rapportant non seulement &amp;#224; la composition des produits, mais aussi au prix de fabrication exact des produits. &amp;#192; l'&amp;#232;re o&amp;#249; les prix des produits et les conditions d'approvisionnement fluctuent rapidement, cette nouvelle possibilit&amp;#233; aidera Compaq &amp;#224; devenir davantage concurrentielle.&amp;quot; </P> <UL> <LI>Quelques mots sur Agile </LI></UL> <P> Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq) est un important fournisseur de solutions de fabrication coop&amp;#233;rative interentreprises. Gr&amp;#226;ce aux produits d'Agile, les partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer sur Internet, partager des informations sur les produits nouveaux ou les modifications dans la composition des produits, puis assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en pi&amp;#232;ces n&amp;#233;cessaires. Parmi les clients d'Agile, on retrouve entre autres Agilent Technologies, Compaq Computer, Dell Computer, Flextronics International, GE Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, SCI Systems, Texas Instruments. Pour de plus amples renseignements, composez le +1-408-975-3900, ou consultez le site Web d'Agile &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A> </P> <P> Remarque : Agile Software, le logo d'Agile Software, Agile Anywhere et Agile Buyer sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux &amp;#201;tats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques et tous les autres noms de produit sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es appartenant &amp;#224; leur d&amp;#233;tenteur(s) respectif(s). </P> <P> Les d&amp;#233;clarations du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; se rapportant aux opinions, attentes, espoirs, projets, intentions ou strat&amp;#233;gies d'Agile quant &amp;#224; l'avenir constituent des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs, qui comportent certains facteurs de risque et d'incertitude. Ces d&amp;#233;clarations reposent sur l'information disponible actuellement, et Agile rejette toute obligation de mettre &amp;#224; jour ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s ne sont pas garants de la performance future de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, et les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient s'&amp;#233;carter consid&amp;#233;rablement des pr&amp;#233;visions. Les facteurs susceptibles d'entra&amp;#238;ner ou de favoriser de tels &amp;#233;carts comprennent, entre autres, les retards et les probl&amp;#232;mes de lancement de nouveaux produits et de mise &amp;#224; jour de produits actuels; le manque d'int&amp;#233;r&amp;#234;t du march&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;gard d'Agile Anywhere ou d'autres produits ou services; l'incapacit&amp;#233; de fournir des produits et services concurrentiels en temps utile; le lancement de nouveaux produits et services par d'importants concurrents; les risques li&amp;#233;s &amp;#224; Internet quant &amp;#224; nos activit&amp;#233;s et perspectives; et notre capacit&amp;#233; de recruter et de fid&amp;#233;liser notre personnel. Ces facteurs et d'autres risques associ&amp;#233;s &amp;#224; nos activit&amp;#233;s sont d&amp;#233;crits dans la d&amp;#233;claration d'enregistrement sur formulaire S-1 de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, attest&amp;#233;e par la &amp;quot;Securities and Exchange Commission&amp;quot; (SEC) le 19 ao&amp;#251;t 1999 et le 13 d&amp;#233;cembre 1999, et dans les rapports sur formulaire 10-Q soumis le 14 septembre 1999, le 15 d&amp;#233;cembre 1999 et le 16 mars 2000. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; peut contenir des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs qui s'appuient sur les attentes actuelles de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s comportent un certain nombre de facteurs de risque et d'incertitude qui pourraient faire diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els des r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus. Ces facteurs comprennent notamment les d&amp;#233;lais d'implantation des changements dans les mod&amp;#232;les de fabrication; l'accroissement de la concurrence du march&amp;#233; et les pressions reli&amp;#233;es aux prix; les retards dans le programme de d&amp;#233;ploiement des produits; la p&amp;#233;nurie de composants; la lenteur d'acceptation de nouveaux facteurs ayant trait au format; la capacit&amp;#233; de retenir les employ&amp;#233;s; les interruptions reli&amp;#233;es aux mesures de restructuration; la situation financi&amp;#232;re des revendeurs; les d&amp;#233;lais d'implantation de nouveaux syst&amp;#232;mes; les difficult&amp;#233;s op&amp;#233;rationnelles reli&amp;#233;es aux cycles de vente, &amp;#224; la volatilit&amp;#233; des placements en actions et &amp;#224; l'instabilit&amp;#233; &amp;#233;conomique ou politique des march&amp;#233;s en &amp;#233;mergence. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des facteurs qui pourraient avoir des r&amp;#233;percussions sur les r&amp;#233;sultats financiers de Compaq, veuillez vous reporter aux documents que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pose aupr&amp;#232;s de la &amp;quot;Securities and Exchange Commission&amp;quot; (SEC), plus particuli&amp;#232;rement, au dernier rapport annuel sur formulaire 10-K, ainsi qu'au plus r&amp;#233;cent rapport trimestriel sur formulaire 10-Q. </P> <P> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com">http://www.agilesoft.com</A> </div>