Epix Pharmaceuticals, Inc. annonce que la vente aux enchères de ses propriétés intellectuelles d'imagerie par résonnance magnétique aura lieu le 28 mai 2010

06 Avril, 2010, 16:36 BST de Finn, Warnke & Gayton

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, April 6, 2010 /PRNewswire/ --

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (<< Finn >>), cessionnaire au profit des créditeurs d'Epix Pharmaceuticals, Inc. (<< Epix >>), a annoncé aujourd'hui que les propriétés intellectuelles d'imagerie par résonnance magnétique (IRM) seront mises aux enchères le 28 mai 2010. L'actif d'Epix lui a été transféré le 20 juillet 2009 et il le liquide pour le compte des créditeurs d'Epix. Il a récemment conclu une entente avec Bayer Schering Pharma concernant l'autorisation de vente des programmes d'IRM.

La famille de programmes d'imagerie à base de gadolinium comprend : 1) MS-325 (gadofosveset trisodium), un agent d'ARM commercial actuellement vendu sous le nom d'Ablavar(R) aux États-Unis par Lantheus Medical Imaging, et précédemment vendu sous le nom de Vasovist(R) en Europe et dans d'autres pays par Bayer Schering Pharma. Les droits commerciaux relatifs à la vente de MS-325 incluent l'Europe, la Suisse et d'autres régions à l'extérieur des États-Unis, du Canada, de Puerto Rico et de l'Australie ; 2) EP-2104R, un agent d'IRM à fixation de fibrine en développement clinique de phase 2 pour la détection des caillots ; et 3) EP-3600, un agent d'IRM à fixation au collagène en développement préclinique pour la perfusion myocardique. Les enchérisseurs peuvent soumettre une offre pour toute combinaison des trois agents, ou sur les trois.

Les personnes intéressées à soumettre une offre doivent signer une entente de confidentialité (<< EC >>) obtenue auprès du bureau de Finn - IPSALESERVICES@FINNWARNKEGAYTON.COM ou +1-781-237-8840. Elles recevront ensuite un dossier de soumission et pourront accéder à une chambre électronique de données confidentielles.

À propos de Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A., est le propriétaire de la firme Finn, Warnke & Gayton, Certified Public Accountants of Wellesley Hills, au Massachusetts. Il travaille principalement dans le domaine des services de consultation en gestion pour les entreprises en difficulté, de la comptabilité en cas de faillite et de questions connexes, comme cessionnaire au profit des créditeurs et agent de liquidation pour une entreprise. Il a participé à de nombreux arrangements de prêts et cas de faillite au cours de ses trente-cinq (35) ans de carrière. Ses plus récentes cessions de biens au profit des créditeurs dans le domaine de la biotechnologie incluent Spherics, Inc., ActivBiotics, Inc. et Prospect Therapeutics, Inc.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. au +1-781-237-8840 ou IPSALESERVICES@FINNWARNKEGAYTON.COM

LA

SOURCE Finn, Warnke & Gayton