Equator lance sa carte de développement Shark MAP-CA(MC), ainsi que la

19 Décembre , 2000, 20:26 GMT de Equator Technologies

Campbell Equator Technologies, Inc., premier fournisseur de solutions de traitement des signaux à large bande programmables, a annoncé aujourd'hui le lancement de la carte de développement Shark MAP-CA et de la version 5.2 de la trousse logicielle iMMediaTools. Ensemble, la carte de développement et la trousse logicielle forment une plate-forme d'évaluation et de création puissante et adaptable destinée aux prototypes de produits vidéo, voix et données à large bande reposant sur l'architecture MAP-CA Broadband Signal Processor(MC) (BSP(MC)) d'Equator.

La carte de développement Shark MAP-CA est une carte PCI qui repose sur l'architecture MAP-CA BSP. Elle est configurée pour être utilisée avec un ordinateur personnel hôte exécutant Microsoft Windows NT 4.0 ou Red Hat Linux 6.2. Shark offre un soutien poussé à l'égard des interfaces d'entrée/sortie en temps réel, notamment l'entrée/sortie vidéo NTSC (S-Vidéo et Composite), la sortie RGB, et l'entrée/sortie stéréo audio I2S. Un supplément d'expansion peut être obtenu à l'aide de cartes filles.

La trousse logicielle iMMediaTools comprend le compilateur hautement optimisé d'Equator, iMMediaC, fondé sur la vaste expérience de la Société en matière de technologie de compilation VLIW. Le compilateur iMMediaC permet aux concepteurs de programmer les applications de traitement de signaux à large bande intégralement en langage C. Avec les autres types de processeurs, les programmes médias doivent être partiellement ou entièrement écrits en langages d'assemblage élémentaires, ce qui prend du temps. La conception des logiciels écrits de cette façon est longue et coûteuse, et leur maintien est compliqué. La trousse comprend également les extensions en langage C FIRtree(MC) Media Intrinsic, les débogueurs au niveau source, les simulateurs des cycles du processeur, les programmes d'enchaînement, et les bibliothèques.

"Ensemble, la carte de développement Shark MAP-CA et la trousse logicielle iMMediaTools forment une plate-forme haute performance pourvue de nombreuses options visant la mise au point de produits reposant sur MAP-CA", a déclaré Stephen L. Diamond, vice-président de la mise en marché à Equator. "iMMediaC est le compilateur pour applications à large bande le plus efficace du monde. La plate-forme permet aux clients de mettre au point des produits à large bande ultra-performants de façon rapide et efficace."

La carte de développement Shark coûte 4 000 $, et la version 5.2 de la trousse logicielle iMMediaTools se vend 15 000 $. Les deux produits sont offerts dès aujourd'hui.

• Au sujet d'Equator Technologies

Equator Technologies (http://www.equator.com) est le premier fournisseur de solutions de traitement des signaux à large bande programmables. L'architecture MAP BSP(MC) - Media Accelerated Processor - est intégralement programmée en langage C, ce qui permet la mise au point rapide de systèmes hautement performants, adaptables et "multi médias". MAP-CA(MC) est le processeur de signaux numériques le plus rapide du monde. Société affermée à des particuliers fondée en 1996, Equator Technologies est un producteur de semi-conducteurs sans atelier de fabrication. Equator a son siège à Campbell, en Californie, et possède des bureaux dans le monde entier.

Nota: Broadband Signal Processor, BSP, FIRtree, iMMediaC, iMMediaTools, et MAP-CA sont des marques de commerce d'Equator Technologies, Inc. Les autres noms de produits et d'entreprises mentionnés dans ce communiqué peuvent être des marques de commerce appartenant à leurs titulaires respectifs.

Site Web - http://www.equator.com

LA