eSobi News Center permet aux utilisateurs d'Acer Aspire One de se maintenir au courant des dernières nouvelles mondiales

19 Mars, 2009, 02:28 GMT de esobi Inc.

TAIPEI, Taïwan, March 19 /PRNewswire/ --

esobi Inc., un navigateur innovant d'informations sur le web, a annoncé la conclusion d'un nouveau partenariat avec Acer Inc. qui préenregistrera << eSobi News Center >> sur ses netbooks Acer Aspire One à partir de 2009. Cette coopération internationale permettra aux utilisateurs d'être constamment au courant des dernières nouvelles en ligne, lesquelles pourront facilement être organisées grâce à un dossier personnel pratique et facile à transporter.

L'eSobi News Center est une plateforme conviviale et facile à manier qui permet aux utilisateurs de rassembler, voir, organiser et partager des informations sur Internet basées sur leurs préférences personnelles. La plateforme est compatible avec la résolution d'écran des netbooks (1024x600) et présente un mode de lecture hors ligne ainsi que des outils pour la prise de notes, permettant une plus grande mobilité pour la réutilisation d'articles Internet rassemblés n'importe où, n'importe quand. Une fois préenregistré sur l'Acer Aspire One, le netbook le plus vendu conçu principalement pour naviguer sur Internet, eSobi News Center aidera les utilisateurs à profiter davantage de leur connexion mobile et de l'abondance de ressources Internet que le programme ajoute et organise.

Wen Lee, président d'esobi Inc., a déclaré : << La combinaison de l'Acer Aspire One et de l'eSobi News Center préenregistré crée un centre d'informations portable idéal pour les utilisateurs qui leur permet de recevoir les dernières nouvelles en tout temps et d'annoter leurs sites et blogs d'informations préférés. Plutôt que de perdre leur temps à naviguer en aveugle sur Internet et de revisiter chaque jour les mêmes sites, les utilisateurs d'eSobi News Center peuvent facilement obtenir des informations qui correspondent vraiment à leurs besoins, comme par exemple des bulletins financiers ou des offres d'emploi. Les trouvailles dignes d'intérêt peuvent être sauvegardées immédiatement dans une bibliothèque personnelle que les utilisateurs peuvent simplement prendre et emporter dans leur netbook(s) ultra-portable(s) Acer Aspire One. >>

<< Il s'agit d'une opportunité très intéressante qui fait suite à une année de brillante collaboration avec Acer >>, a ajouté M. Lee. << Nous sommes heureux de constater que davantage d'utilisateurs des ordinateurs Acer vont pouvoir profiter de la valeur ajoutée que constitue l'intégration de la gestion des informations sur Internet dans leur vie quotidienne. >>

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'eSobi, veuillez visiter le http://www.eSobi.com/.

À propos d'esobi Inc.

L'activité principale d'esobi Inc., fondée en 2006, est de proposer des solutions Internet et mobiles innovantes pour la gestion d'informations. Acer, le troisième plus important fabricant d'ordinateurs dans le monde, a choisi de faire d'esobi Inc. son partenaire OEM en préenregistrant le logiciel eSobi sur tous ses PC dans le monde entier. eSobi est également combiné aux cartes flash Transcend et aux cartes mères MSI pour faciliter la gestion et la collection de données du client.

Contact RP :

Sunny Du