Esselte annonce qu'Eurobond est maintenant cotée à la Bourse d'Irlande

31 Juillet, 2004, 01:08 BST de Esselte Group Holdings AB

SOLNA, Suède, July 31 /PRNewswire/ --

Esselte Group Holdings AB (publ) annonce que ses effets subordonnés de premier rang à 7 5/8 % qui arriveront à maturité en 2011, ont été approuvés récemment pour être cotés à la Bourse d'Irlande (http://www.ise.ie). Esselte a émis ces effets en mars 2004 et les profits nets de l'offre ont servi à rembourser la totalité du crédit mezzanine en instance à cette date. Cette dette était à un taux d'intérêts plus élevé. La société a aussi remboursé une partie de sa créance prioritaire.

Tant que les effets restent en instance et cotés en bourse, Esselte Group Holdings AB (publ) publiera certains renseignements, par l'entremise de son agent payeur irlandais, AIB/BNY Fund Management Ireland (Limited), Guild House, Guild Street, Dublin 1, Irlande. Les effets ne sont pas enregistrés en vertu de la loi américaine U.S. Securities Act of 1933 et ils ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis, ou à des citoyens américains, sauf à des acheteurs institutionnels qualifiés, en vertu des exemptions prévues par le Règlement 144A et à certaines personnes, dans des transactions à l'étranger, conformément aux règlements S. Les effets sont sujets à certaines restrictions de transfert. Les effets achetés conformément au règlement 144A ont un code commun 018707012 et un ISIN de XS0187070122 et les effets achetés conformément au règlement S have ont un code commun de 018706946 et un ISIN de XS0187069462.

À propos d'Esselte

Esselte, dont le siège social se trouve à Solna, Suède et le bureau administratif à Stamford, (Conn.), USA, est un fabricant mondial important d'articles de bureau dont les ventes, en 2003, se sont chiffrées à environ 1,1 milliard $US. La société compte des filiales dans 28 pays et emploie 6 000 personnes dans le monde. La Société élabore, fabrique et vend des produits qui simplifient la vie moderne au foyer et au travail. Esselte vend plus de 30 000 articles de bureaux différents UGS dans plus de 120 pays. Ses marques de commerce principales sont, entre autres, DYMO, Esselte, Leitz, Pendaflex et Xyron. Esselte a été fondée en 1913 sous la raison sociale SLT (Sveriges Litografiska Tryckerier) suite à la fusion de 13 société suédoises reliées au graphisme.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter :
    Chris Curran
    Téléphone : +1-203-355-9022