ET Solar retenu au nombre des fournisseurs de produits photovoltaïques agréés par Rated Solar Installer au Royaume-Uni

30 Juin, 2014, 17:12 BST de ET Solar Energy Corp

MUNICH, 30 juin 2014 /PRNewswire/ -- ET Solar Energy Corp. (« ET Solar »), fournisseur de solutions énergétiques intelligentes de premier plan, a annoncé avoir été désigné fournisseur de produits photovoltaïques (PV) agréé par Rated Solar Installer, un programme élaboré par la British Photovoltaic Association (BPVA) avec l'aide du ministère britannique de l'Énergie et du Climat (DECC).

Ce programme s'appuie sur un portail en ligne hautement interactif pour faciliter l'accès de la clientèle du Royaume-Uni à des produits solaires de grande qualité et aux meilleures solutions d'installation. Les clients peuvent en outre noter le travail des installateurs. Pour être retenus, les fournisseurs de produits et installateurs de systèmes sont soumis à un processus d'examen très strict visant à déterminer s'ils satisfont aux conditions strictes requises par le programme. ET Solar a excellé dans de nombreux domaines allant de la qualité des produits, du travail exécuté et de l'installation à la rentabilité en passant par la fiabilité, le professionnalisme et le service à la clientèle.

« Nous sommes fiers de contribuer à faire évoluer le secteur solaire en proposant une liste d'installateurs et de fournisseurs de produits solaires qui ont fait leurs preuves. Cette solution est un gage de protection des consommateurs et de grande qualité de service », a déclaré Reza Shaybani, fondateur de Rated Solar Installer et président de la BPVA, avant d'ajouter : « Nous sommes enchantés qu'ET Solar fasse partie de la liste des fournisseurs retenus et sommes convaincus que ses clients effectueront des investissements rentables dans des produits de grande qualité. »

« Rated Solar Installer est une plateforme novatrice, conçue pour aider la clientèle à choisir aisément des produits et services de grande qualité. Nous sommes ravis d'avoir été choisis par la BPVA et avons hâte de travailler avec les fournisseurs d'énergie, installateurs et clients du Royaume-Uni à l'offre d'une énergie propre à haut rendement », a souligné Dennis She, président-directeur général d'ET Solar.

À propos d'ET Solar

ET Solar est un prestataire de solutions énergétiques intelligentes de premier plan. Fort de technologies solaires innovantes et de solutions financières sur mesure, ET Solar fournit des solutions clé en main professionnelles pendant tout le cycle de vie des centrales électriques solaires, notamment des services de développement, de financement, d'étude technique, d'achat, de construction, d'exploitation et de maintenance. Pour en savoir plus sur ET Solar, veuillez consulter le site http://www.etsolar.com.

À propos de Rated Solar Installer

Rated Solar Installer a été créé pour aider les consommateurs à choisir leurs installateurs en toute confiance et leur permettre également de les évaluer. Pour en savoir plus sur Rated Solar Installer, rendez-vous sur http://ratedsolarinstaller.com.

Pour plus d'information, veuillez contacter :

Eric Zhang
Tél. :+86 25 8689 8098, poste 9011/+86 136 4518 8386