EUROPEANINVESTOR.COM OFFRE GRATUITEMENT ET EN TEMPS REEL LES COTATIONS BOURSIERES EUROPEENNES ET AMERICAINES

03 Mai, 2000, 13:34 BST de Europeaninvestor.com

<div> <P>&amp;#13; EuropeanInvestor.com, entreprise belge de diffusion d'information financi&amp;#232;re via Internet, va franchir d&amp;#233;but mai une nouvelle &amp;#233;tape importante dans son d&amp;#233;veloppement : elle fournira les cotations en temps r&amp;#233;el et gratuitement sur une dizaine de bourses europ&amp;#233;ennes et am&amp;#233;ricaines. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EuropeanInvestor.com innove et se positionne ainsi de plus en plus comme un site Internet de r&amp;#233;f&amp;#233;rence en Europe en mati&amp;#232;re d'information boursi&amp;#232;re et financi&amp;#232;re. Alors que les sites comparables aux Etats-Unis sont gratuits depuis pr&amp;#232;s de deux ans, en Europe, par contre, peu de sites web fournissent les cotations en temps r&amp;#233;el. De plus, le service est tr&amp;#232;s souvent payant en raison du co&amp;#251;t &amp;#233;lev&amp;#233; des Bourses. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; La vocation d'EuropeanInvestor.com, soci&amp;#233;t&amp;#233; install&amp;#233;e &amp;#224; Waterloo, est de fournir aux investisseurs un maximum d'informations utiles pour les aider dans leurs choix d'investissement, notamment les principaux indices boursiers am&amp;#233;ricains (Dow Jones Industrial, Nasdaq,,&amp;#133;.) et europ&amp;#233;ens (FTSE 100, Dax 30, Cac 40, Aex, Bel 20, Eurostoxx 50, &amp;#133;) ainsi que les indices des nouveaux march&amp;#233;s (Euro.NM et Techmark). La consultation peut se faire sur les indices eux-m&amp;#234;mes, sur les actions qui les composent, sur les plus grands mouvements (&amp;#224; la hausse ou &amp;#224; la baisse) et sur les valeurs les plus &amp;#233;chang&amp;#233;es. Une rubrique d&amp;#233;di&amp;#233;e aux derni&amp;#232;res introductions boursi&amp;#232;res (IPO) en Europe et aux Etats-Unis, ainsi que les cours des devises sont &amp;#233;galement propos&amp;#233;s.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Les utilisateurs du site ont &amp;#233;galement la possibilit&amp;#233; de cr&amp;#233;er dix portefeuilles virtuels de chacun 50 actions maximum afin de comparer l'&amp;#233;volution de leurs avoir et celle du ou des portefeuilles qu'ils auraient compos&amp;#233; si&amp;#133;. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Pour diffuser ses informations, EuropeanInvestor.com a recours aux innovations les plus r&amp;#233;centes, notamment dans le domaine des technologies mobiles. Ainsi, la fameuse technologie WAP, qui permet, depuis un GSM d'avoir un acc&amp;#232;s permanent aux services d'EuropeanInvestor.com o&amp;#249; que l'on se trouve. Un accord de partenariat a d&amp;#233;j&amp;#224; &amp;#233;t&amp;#233; sign&amp;#233; avec British Telecom et Swisscom et est en passe de l'&amp;#234;tre avec Proximus. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Pour tout renseignement compl&amp;#233;mentaire :&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EUROPEANINVESTOR.COM&amp;#13; Http://www.europeanInvestor.com </div> <div> <P>&amp;#13; EuropeanInvestor.com, entreprise belge de diffusion d'information financi&amp;#232;re via Internet, va franchir d&amp;#233;but mai une nouvelle &amp;#233;tape importante dans son d&amp;#233;veloppement : elle fournira les cotations en temps r&amp;#233;el et gratuitement sur une dizaine de bourses europ&amp;#233;ennes et am&amp;#233;ricaines. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EuropeanInvestor.com innove et se positionne ainsi de plus en plus comme un site Internet de r&amp;#233;f&amp;#233;rence en Europe en mati&amp;#232;re d'information boursi&amp;#232;re et financi&amp;#232;re. Alors que les sites comparables aux Etats-Unis sont gratuits depuis pr&amp;#232;s de deux ans, en Europe, par contre, peu de sites web fournissent les cotations en temps r&amp;#233;el. De plus, le service est tr&amp;#232;s souvent payant en raison du co&amp;#251;t &amp;#233;lev&amp;#233; des Bourses. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; La vocation d'EuropeanInvestor.com, soci&amp;#233;t&amp;#233; install&amp;#233;e &amp;#224; Waterloo, est de fournir aux investisseurs un maximum d'informations utiles pour les aider dans leurs choix d'investissement, notamment les principaux indices boursiers am&amp;#233;ricains (Dow Jones Industrial, Nasdaq,,&amp;#133;.) et europ&amp;#233;ens (FTSE 100, Dax 30, Cac 40, Aex, Bel 20, Eurostoxx 50, &amp;#133;) ainsi que les indices des nouveaux march&amp;#233;s (Euro.NM et Techmark). La consultation peut se faire sur les indices eux-m&amp;#234;mes, sur les actions qui les composent, sur les plus grands mouvements (&amp;#224; la hausse ou &amp;#224; la baisse) et sur les valeurs les plus &amp;#233;chang&amp;#233;es. Une rubrique d&amp;#233;di&amp;#233;e aux derni&amp;#232;res introductions boursi&amp;#232;res (IPO) en Europe et aux Etats-Unis, ainsi que les cours des devises sont &amp;#233;galement propos&amp;#233;s.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Les utilisateurs du site ont &amp;#233;galement la possibilit&amp;#233; de cr&amp;#233;er dix portefeuilles virtuels de chacun 50 actions maximum afin de comparer l'&amp;#233;volution de leurs avoir et celle du ou des portefeuilles qu'ils auraient compos&amp;#233; si&amp;#133;. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Pour diffuser ses informations, EuropeanInvestor.com a recours aux innovations les plus r&amp;#233;centes, notamment dans le domaine des technologies mobiles. Ainsi, la fameuse technologie WAP, qui permet, depuis un GSM d'avoir un acc&amp;#232;s permanent aux services d'EuropeanInvestor.com o&amp;#249; que l'on se trouve. Un accord de partenariat a d&amp;#233;j&amp;#224; &amp;#233;t&amp;#233; sign&amp;#233; avec British Telecom et Swisscom et est en passe de l'&amp;#234;tre avec Proximus. &amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Pour tout renseignement compl&amp;#233;mentaire :&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EUROPEANINVESTOR.COM&amp;#13; Http://www.europeanInvestor.com </div>