EXALINK FAIT SON ENTREE SUR LE MARCHE MONDIAL DES COMMUNICATIONS

04 Janvier, 2000, 18:21 GMT de Exalink

• la Société fournit aux exploitants de services de communication sans fil une plate-forme perfectionnée pour offrir ses services de pointe
  • Exalink, société nouvellement formée, offre une plate-forme Internet mobile, adaptable, novatrice et souple

Kfar-Saba, Israel - Exalink a annoncé officiellement aujourd'hui son entrée dans l'industrie des communications en offrant la première solution novatrice clé en main pour la convergence des communautés de l'Internet et des communications sans fil. Exalink offre une suite de plates-formes de service basée sur Internet pour assurer des services de pointe destinés aux appareils utilisant le protocole d'application hertzienne et de communication mobile basés sur le protocole Internet, pour permettre aux exploitants du monde entier d'offrir une connectivité mobile Internet stable, fiable et à haut rendement.

Exalink a également annoncé que la société avait signé une entente de collaboration avec l'exploitant de réseau sans fil d'Orange, Partner Communications, pour fournir la plate-forme Internet de la société et permettre l'accès à Internet à partir de combinés mobiles basés sur le protocole d'application hertzienne.

"Nous avons créé Exalink pour offrir aux exploitants mondiaux de services de transmission sans fil une solution clé en main pour relever les défis liés à la convergence de l'Internet sans fil", a déclaré M. Rony Zarom, chef de la direction et président d'Exalink. "Exalink est incomparable pour offrir des plates-formes pour fournir des services basés sur Internet destinés aux appareils sans fil utilisant divers protocoles incluant le protocole d'application hertzienne, le protocole Internet et le protocole HTTP. De plus, la suite de produits perfectionnés d'Exalink permet aux exploitants d'accroître leur rentabilité et de conserver leurs abonnés en assurant un rendement et un service de haut niveau."

Exalink a été fondée par MM. Rony Zarom et Eilon Tirosh, deux experts en transmission sans fil qui ont acquis leur riche expérience en travaillant avec certains des exploitants les plus importants au monde. Les investisseurs de la société comprennent Evergreen et Shalom.com.

La suite complète de solutions de plate-forme d'Exalink comprend les produits suivants :

• eXa.Flow est une passerelle à haut rendement en temps réel basée sur le protocole d'application hertzienne permettant l'acheminement de contenu Web à tous les appareils, peu importe le protocole utilisé par l'exploitant.
  • eXa.Rule est un système de gestion à paramètres prédéterminés servant à assurer des services mobiles Internet à haut rendement. Pour les exploitants qui ont besoin de services mobiles Internet fiables et adaptés, eXa.Rule constitue la plate-forme idéale de bout-en-bout, incluant la gestion de la disponibilité de passerelles multiples, de serveurs Web et d'entreprise dans une topologie répartie.
  • eXa.Application est une plate-forme d'application intégrée à protocole d'application hertzienne offrant des applications de gestion de l'information personnelle incluant le courriel, les agendas et les listes de contacts.

Exalink est un fournisseur chef de file mondial de plates-formes servant à offrir des services basés sur Internet pour tous les types d'appareils de transmission sans fil. La société offre une plate-forme Internet mobile, adaptable, novatrice et souple comprenant les passerelles eXa-Flow à protocole d'application hertzienne; le système de gestion à paramètres prédéterminés eXa.Rule et eXa.Application, une suite intégrée d'applications à protocole d'application hertzienne prêtes à utiliser. Exalink est membre du forum du protocole d'application hertzienne. Exalink est une société privée soutenue par des investisseurs. Elle possède des bureaux à New York et en Israel. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Exalink et ses produits, communiquez avec Mme Valerie Christopherson par téléphone au + 1-714-540-1030, par courriel à vchristopherson(at)bockpr.com ou visitez le site Web de la société au http://www.exalink.com.

LA

SOURCE Exalink