EXALINK PRÉSENTE LA PLATE-FORME INTERNET MOBILE LA PLUS ÉVOLUÉE DE L'INDUSTRIE AU CONGRÈS MONDIAL GSM

02 Février , 2000, 22:59 GMT de Exalink

• La Société propose ici une solution clé en main aux exploitants de sociétés de télécommunications sans fil

Cannes, France - Donnant la preuve de son engagement envers les utilisateurs du standard GSM, la société Exalink, créatrice de la première véritable solution de plate-forme clé en main pour la convergence d'Internet et du sans fil, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentait sa plate-forme Internet mobile au congrès mondial GSM, qui se déroule du 2 au 4 février au Palais des Festivals à Cannes, en France. Exalink offre une suite de plates-formes de réseau qui mettent les services Internet à la portée des appareils sans fil d'aujourd'hui. Ainsi, les télécommunicateurs peuvent offrir une connectivité Internet mobile conciliant transparence et puissance.

Dans la foulée de cette annonce, Exalink a fait savoir qu'elle exploite actuellement des pilotes WAP avec plusieurs gros télécommunicateurs sans fil européens. En outre, Exalink a annoncé qu'elle fournissait à la firme israélienne d'Orange, Partner Communications (PTNR au Nasdaq), ses plates- formes de pointe.

«`Cette année au congrès les utilisateurs GSM ont accès à nos plates-formes Internet mobiles de pointe, a déclaré Rony Zarom, président-directeur général d'Exalink. Exalink est la seule à pouvoir offrir des plates-formes innovantes qui permettent aux opérateurs sans fil de se singulariser, grâce à une infrastructure réseau robuste. Exalink est la première entreprise à développer un routeur WAP prenant en charge les réseaux WAP distribués à volume de trafic élevé. Grâce à notre offre de plates-formes exceptionnelles, les télécommunicateurs sans fil pourront bâtir des réseaux WAP qui soutiennent la demande massive de services WAP.»

Exalink est un grand fournisseur mondial de plates-formes destinées à livrer les services Internet à tous les types d'appareils sans fil. La Société propose une plate-forme Internet mobile autonome et révolutionnaire, articulée autour de politiques. Elle est composée des passerelles WAP eXa.Flow, du système de gestion basé sur politiques eXa.Rule et d'une suite intégrée d'applications WAP clé en main eXa.Application. Membre du Forum WAP, Exalink est une société fermée financée par capital-risque qui possède des bureaux à New York et en Israel. Pour tout complément d'information sur Exalink et ses produits, prière de communiquer avec Valerie Christopherson par téléphone au +1-714-540-1030, par courrier électronique à vchristopherson@bockpr.com. Exalink sur le Web : http://www.Exalink.com. (PTNR)

LA

SOURCE Exalink