Expansion sur les marchés européens : RT Imaging Summit & Expo Europe 2016

05 Février , 2016, 10:33 GMT de Recycling Times Media Corporation

BARCELONE, Espagne, 5 février 2016 /PRNewswire/ -- Fort du succès de son premier événement en 2015, le deuxième salon RT Imaging Summit & Expo Europe, le seul salon professionnel consacré aux consommables de l'impression en Europe, se tiendra les 21 et 22 avril 2016 à Barcelone, en Espagne.

Cette année, l'organisateur, Recycling Times Media Corporation, offrira gratuitement 100 nuitées aux personnes qui s'inscrivent pour participer à cet événement. Et les raisons ne manquent pour les professionnels du secteur des consommables de l'impression qui envisagent de participer à ce salon.

Nouveaux exposants, nouveaux visiteurs

Outre les consommables de l'impression, de nouveaux éléments ont été ajoutés à l'exposition : imprimantes 2D / imprimantes 3D / opportunités de franchise pour les consommables de l'impression.

Fournisseurs et exposants de haut niveau

Les organisateurs attendent plus de 80 exposants de haut niveau provenant d'Europe et d'Asie, ainsi que de l'Afrique et d'autres parties du monde, comme Delacamp, Ninestar, Print Service, KF, RECICLADO, WTA, Retech, Iberjet, Badger, DBP, RTI, Karkemis, Interconsumibles et la société de production d'imprimantes 3D appelée « SUNLV ».

Un sommet de classe mondiale

Comment conserver votre position favorable sur le marché ? 12 experts partageront leur analyse et leur éclairage à propos des grands enjeux du secteur pour vous aider à franchir les obstacles. De nouvelles perspectives commerciales promettent un avenir radieux à votre entreprise. Les personnes qui s'inscrivent à l'avance et achètent leur billet avant le 1er avril 2015 bénéficieront d'une remise.

Un week-end de détente à Barcelone

Barcelone est l'une des destinations les plus prisées en Europe. Vous pourrez prolonger votre séjour et passer un week-end à explorer la ville, à vous dorer au soleil sur les plages et à savourer la succulente cuisine catalane.

Les personnes qui s'inscrivent à ce salon pourront remporter une nuitée gratuite. Rendez-vous aujourd'hui sur http://bit.ly/1Pu41ct pour vous inscrire et peut-être remporter une nuitée gratuite ! Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Pour de plus amples informations, merci de contacter Victoria.Zhao@iRecyclingTimes.com ou de consulter www.iRecyclingTimes.com.

A propos de RT Media

RT Media est l'organisateur de RemaxAsia Expo, le salon des consommables d'impression le plus grand du monde qui se tient chaque année à Zhuhai, en Chine – la capitale mondiale de la fabrication des consommables d'impression. Elle organise également le salon RT Imaging Summit & Expo Americas, RT Imaging Summit & Expo Europe et la World Toner Conference. RT Media publie chaque jour dans inTouch TV News et dans les éditions mensuelles du magazine Recycling Times pour le secteur mondial – séparément dans les éditions chinoise, anglaise, espagnole et russe.

Pour vos réservations et vos messages publicitaires, contactez :

Victoria Zhao
Tél. : +86-756-3919-2653