Extreme Networks est au nombre des cinq "étoiles montantes" de la liste "Fast 50" de Deloitte & Touche

10 Octobre, 2000, 04:33 BST de Extreme Networks

<div> <P> Santa Clara, Californie - Extreme Networks, Inc. (EXTR au Nasdaq), chef de file en solutions de r&amp;#233;seautage sur large bande, a &amp;#233;t&amp;#233; class&amp;#233;e deuxi&amp;#232;me dans la prestigieuse cat&amp;#233;gorie &amp;quot;&amp;#233;toiles montantes&amp;quot; de la liste &amp;quot;Fast 50&amp;quot; de Deloitte &amp; Touche pour la Silicon Valley, palmar&amp;#232;s qui comprend les 50 entreprises technologiques de la r&amp;#233;gion d&amp;#233;montrant la croissance la plus rapide. Le classement est bas&amp;#233; sur le pourcentage de croissance des revenus au cours des cinq derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es, soit de 1995 &amp;#224; 1999. </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1996, Extreme Networks a vu son chiffre d'affaires passer de 300 000 $ en 1997 &amp;#224; 262 millions $ pour son plus r&amp;#233;cent exercice, termin&amp;#233; le 30 juin 2000. Pour le dernier trimestre, termin&amp;#233; le 30 juin, le chiffre d'affaires s'est &amp;#233;tabli &amp;#224; 92,4 millions $, en hausse de 37 % par rapport au trimestre termin&amp;#233; le 31 mars 2000. </P> <P> &amp;quot;A une &amp;#233;poque o&amp;#249; les entreprises de technologie s'&amp;#233;vanouissent comme des &amp;#233;toiles filantes, le fait d'&amp;#234;tre inscrite sur la liste &amp;quot;Fast 50&amp;quot; de Deloitte &amp; Touche est pour une soci&amp;#233;t&amp;#233; une manifestation de son r&amp;#244;le pr&amp;#233;pond&amp;#233;rant et de sa capacit&amp;#233; d'offrir non seulement les bonnes solutions en temps opportun, mais &amp;#233;galement une vision ad&amp;#233;quate pour cro&amp;#238;tre pendant cinq ans&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Paul Higo, partenaire des services de haute technologie de Deloitte &amp; Touche, &amp;#224; San Jose. &amp;quot;Extreme Networks a prouv&amp;#233; qu'elle avait ce qu'il faut et les gens de Deloitte &amp; Touche saluent cette r&amp;#233;ussite.&amp;quot; </P> <P> Extreme Networks a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e par trois v&amp;#233;t&amp;#233;rans de l'industrie : Gordon Stitt, chef de la direction; Stephen Haddock, chef de la technique; et Herb Schneider, vice-pr&amp;#233;sident de l'ing&amp;#233;nierie. Ces trois personnes voulaient r&amp;#233;duire la complexit&amp;#233; qui caract&amp;#233;risait les syst&amp;#232;mes de r&amp;#233;seautage. Quand ils ont lanc&amp;#233; leur premier produit, en 1997, ils ont entrepris leur strat&amp;#233;gie couronn&amp;#233;e de succ&amp;#232;s visant &amp;#224; offrir une approche simplifi&amp;#233;e &amp;#224; la mise en place de syst&amp;#232;mes de r&amp;#233;seautage bas&amp;#233;s sur Ethernet et sur le protocole Internet, qui servent d'infrastructure facilitant l'&amp;#233;conomie Internet d'aujourd'hui. Actuellement, les syst&amp;#232;mes de commutation de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sont vendus dans plus de 50 pays et sont utilis&amp;#233;s dans les r&amp;#233;seaux m&amp;#233;tropolitains et r&amp;#233;gionaux, les immeubles branch&amp;#233;s, les cyberentreprises, les centres de donn&amp;#233;es et les grandes entreprises. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;galement &amp;#233;t&amp;#233; salu&amp;#233;e comme un chef de file en technologie. Elle a re&amp;#231;u un nombre sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent de plus de 40 prix et elle est la seule entreprise &amp;#224; avoir remport&amp;#233; pendant quatre ann&amp;#233;es cons&amp;#233;cutives le prestigieux prix &amp;quot;Best of Show&amp;quot; (meilleur logiciel) d&amp;#233;cern&amp;#233; par Networld+InterOp. </P> <P> En juillet 2000, Extreme Networks a &amp;#233;galement &amp;#233;t&amp;#233; nomm&amp;#233;e &amp;quot;soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; la croissance la plus rapide de la Silicon Valley&amp;quot; par le Silicon Valley Business Journal, qui s'est bas&amp;#233; sur la croissance de ses revenus pendant trois ans. </P> <P> &amp;quot;Figurer au nombre des &amp;quot;&amp;#233;toiles montantes&amp;quot; parmi autant de soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes est tout un honneur&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Gordon Stitt, pr&amp;#233;sident et chef de la direction d'Extreme Networks. &amp;quot;Notre croissance formidable t&amp;#233;moigne de l'acceptation par l'industrie de notre vision &amp;quot;Ethernet partout&amp;quot; pour les r&amp;#233;seaux de prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration offrant des communications sur large bande.&amp;quot; </P> <P> A propos d'Extreme Networks </P> <P> Extreme Networks est un fournisseur chef de file de solutions de r&amp;#233;seau &amp;#224; large bande de haute performance destin&amp;#233;es &amp;#224; la cyber&amp;#233;conomie. Les gammes de solutions de commutation Summit, Alpine(MC) et BlackDiamond s'articulent autour d'une combinaison unique comprenant le logiciel de gestion ExtremeWare(MC) et une architecture commune fond&amp;#233;e sur CIAS; elles permettent ainsi aux prestataires de services, aux entreprises &amp;#233;lectroniques et aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de prendre de l'essor et d'&amp;#234;tre plus concurrentiels en acc&amp;#233;l&amp;#233;rant le trafic par la mise en oeuvre d'une infrastructure r&amp;#233;seau simplifi&amp;#233;e et hautement &amp;#233;volutive. </P> <P> Extreme Networks, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Santa Clara, en Californie, distribue ses solutions de commutation prim&amp;#233;es dans plus de 50 pays par l'entremise de revendeurs autoris&amp;#233;s. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.extremenetworks.com. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; de presse peut contenir des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs se rapportant aux &amp;#233;v&amp;#233;nements futurs ou au rendement financier futur de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s comportent des risques et des incertitudes et sont identifi&amp;#233;s par des mots et expressions comme &amp;quot;peut&amp;quot;, &amp;quot;fera&amp;quot;, &amp;quot;devrait&amp;quot;, &amp;quot;s'attend &amp;#224;&amp;quot;, &amp;quot;planifie&amp;quot;, &amp;quot;pr&amp;#233;voit&amp;quot;, &amp;quot;croit&amp;quot;, &amp;quot;estime&amp;quot;, &amp;quot;pr&amp;#233;dit&amp;quot;, &amp;quot;potentiel&amp;quot; et &amp;quot;continue&amp;quot;, ou encore les contraires ou des synonymes de ces mots ou expressions. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s constituent uniquement des pr&amp;#233;visions et les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus compte tenu d'un certain nombre de facteurs, notamment les ventes futures, le d&amp;#233;veloppement technique, le lancement de produits par Extreme Networks ou par les concurrents. D'autres facteurs sont d&amp;#233;crits dans les rapports d&amp;#233;pos&amp;#233;s par Extreme aupr&amp;#232;s de la SEC. </P> <P> NOTA : Extreme Networks, BlackDiamond et Summit sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es d'Extreme Networks, Inc. Alpine et ExtremeWare sont des marques de commerce d'Extreme Networks, Inc. </div> <div> <P> Santa Clara, Californie - Extreme Networks, Inc. (EXTR au Nasdaq), chef de file en solutions de r&amp;#233;seautage sur large bande, a &amp;#233;t&amp;#233; class&amp;#233;e deuxi&amp;#232;me dans la prestigieuse cat&amp;#233;gorie &amp;quot;&amp;#233;toiles montantes&amp;quot; de la liste &amp;quot;Fast 50&amp;quot; de Deloitte &amp; Touche pour la Silicon Valley, palmar&amp;#232;s qui comprend les 50 entreprises technologiques de la r&amp;#233;gion d&amp;#233;montrant la croissance la plus rapide. Le classement est bas&amp;#233; sur le pourcentage de croissance des revenus au cours des cinq derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es, soit de 1995 &amp;#224; 1999. </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1996, Extreme Networks a vu son chiffre d'affaires passer de 300 000 $ en 1997 &amp;#224; 262 millions $ pour son plus r&amp;#233;cent exercice, termin&amp;#233; le 30 juin 2000. Pour le dernier trimestre, termin&amp;#233; le 30 juin, le chiffre d'affaires s'est &amp;#233;tabli &amp;#224; 92,4 millions $, en hausse de 37 % par rapport au trimestre termin&amp;#233; le 31 mars 2000. </P> <P> &amp;quot;A une &amp;#233;poque o&amp;#249; les entreprises de technologie s'&amp;#233;vanouissent comme des &amp;#233;toiles filantes, le fait d'&amp;#234;tre inscrite sur la liste &amp;quot;Fast 50&amp;quot; de Deloitte &amp; Touche est pour une soci&amp;#233;t&amp;#233; une manifestation de son r&amp;#244;le pr&amp;#233;pond&amp;#233;rant et de sa capacit&amp;#233; d'offrir non seulement les bonnes solutions en temps opportun, mais &amp;#233;galement une vision ad&amp;#233;quate pour cro&amp;#238;tre pendant cinq ans&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Paul Higo, partenaire des services de haute technologie de Deloitte &amp; Touche, &amp;#224; San Jose. &amp;quot;Extreme Networks a prouv&amp;#233; qu'elle avait ce qu'il faut et les gens de Deloitte &amp; Touche saluent cette r&amp;#233;ussite.&amp;quot; </P> <P> Extreme Networks a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e par trois v&amp;#233;t&amp;#233;rans de l'industrie : Gordon Stitt, chef de la direction; Stephen Haddock, chef de la technique; et Herb Schneider, vice-pr&amp;#233;sident de l'ing&amp;#233;nierie. Ces trois personnes voulaient r&amp;#233;duire la complexit&amp;#233; qui caract&amp;#233;risait les syst&amp;#232;mes de r&amp;#233;seautage. Quand ils ont lanc&amp;#233; leur premier produit, en 1997, ils ont entrepris leur strat&amp;#233;gie couronn&amp;#233;e de succ&amp;#232;s visant &amp;#224; offrir une approche simplifi&amp;#233;e &amp;#224; la mise en place de syst&amp;#232;mes de r&amp;#233;seautage bas&amp;#233;s sur Ethernet et sur le protocole Internet, qui servent d'infrastructure facilitant l'&amp;#233;conomie Internet d'aujourd'hui. Actuellement, les syst&amp;#232;mes de commutation de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sont vendus dans plus de 50 pays et sont utilis&amp;#233;s dans les r&amp;#233;seaux m&amp;#233;tropolitains et r&amp;#233;gionaux, les immeubles branch&amp;#233;s, les cyberentreprises, les centres de donn&amp;#233;es et les grandes entreprises. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;galement &amp;#233;t&amp;#233; salu&amp;#233;e comme un chef de file en technologie. Elle a re&amp;#231;u un nombre sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent de plus de 40 prix et elle est la seule entreprise &amp;#224; avoir remport&amp;#233; pendant quatre ann&amp;#233;es cons&amp;#233;cutives le prestigieux prix &amp;quot;Best of Show&amp;quot; (meilleur logiciel) d&amp;#233;cern&amp;#233; par Networld+InterOp. </P> <P> En juillet 2000, Extreme Networks a &amp;#233;galement &amp;#233;t&amp;#233; nomm&amp;#233;e &amp;quot;soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; la croissance la plus rapide de la Silicon Valley&amp;quot; par le Silicon Valley Business Journal, qui s'est bas&amp;#233; sur la croissance de ses revenus pendant trois ans. </P> <P> &amp;quot;Figurer au nombre des &amp;quot;&amp;#233;toiles montantes&amp;quot; parmi autant de soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes est tout un honneur&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Gordon Stitt, pr&amp;#233;sident et chef de la direction d'Extreme Networks. &amp;quot;Notre croissance formidable t&amp;#233;moigne de l'acceptation par l'industrie de notre vision &amp;quot;Ethernet partout&amp;quot; pour les r&amp;#233;seaux de prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration offrant des communications sur large bande.&amp;quot; </P> <P> A propos d'Extreme Networks </P> <P> Extreme Networks est un fournisseur chef de file de solutions de r&amp;#233;seau &amp;#224; large bande de haute performance destin&amp;#233;es &amp;#224; la cyber&amp;#233;conomie. Les gammes de solutions de commutation Summit, Alpine(MC) et BlackDiamond s'articulent autour d'une combinaison unique comprenant le logiciel de gestion ExtremeWare(MC) et une architecture commune fond&amp;#233;e sur CIAS; elles permettent ainsi aux prestataires de services, aux entreprises &amp;#233;lectroniques et aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de prendre de l'essor et d'&amp;#234;tre plus concurrentiels en acc&amp;#233;l&amp;#233;rant le trafic par la mise en oeuvre d'une infrastructure r&amp;#233;seau simplifi&amp;#233;e et hautement &amp;#233;volutive. </P> <P> Extreme Networks, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Santa Clara, en Californie, distribue ses solutions de commutation prim&amp;#233;es dans plus de 50 pays par l'entremise de revendeurs autoris&amp;#233;s. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.extremenetworks.com. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; de presse peut contenir des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs se rapportant aux &amp;#233;v&amp;#233;nements futurs ou au rendement financier futur de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s comportent des risques et des incertitudes et sont identifi&amp;#233;s par des mots et expressions comme &amp;quot;peut&amp;quot;, &amp;quot;fera&amp;quot;, &amp;quot;devrait&amp;quot;, &amp;quot;s'attend &amp;#224;&amp;quot;, &amp;quot;planifie&amp;quot;, &amp;quot;pr&amp;#233;voit&amp;quot;, &amp;quot;croit&amp;quot;, &amp;quot;estime&amp;quot;, &amp;quot;pr&amp;#233;dit&amp;quot;, &amp;quot;potentiel&amp;quot; et &amp;quot;continue&amp;quot;, ou encore les contraires ou des synonymes de ces mots ou expressions. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s constituent uniquement des pr&amp;#233;visions et les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus compte tenu d'un certain nombre de facteurs, notamment les ventes futures, le d&amp;#233;veloppement technique, le lancement de produits par Extreme Networks ou par les concurrents. D'autres facteurs sont d&amp;#233;crits dans les rapports d&amp;#233;pos&amp;#233;s par Extreme aupr&amp;#232;s de la SEC. </P> <P> NOTA : Extreme Networks, BlackDiamond et Summit sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es d'Extreme Networks, Inc. Alpine et ExtremeWare sont des marques de commerce d'Extreme Networks, Inc. </div>