Fabula Football fait sensation avec sa fonctionnalité de paris en direct « Fab Pools »

12 Juin, 2014, 08:00 BST de Fabula Gaming Ltd

TEL AVIV, Israël, June 12, 2014 /PRNewswire/ --

Le jeu de paris sportifs social réinvente les paris collectifs juste à temps pour la Coupe du monde

Le développeur de jeux mobiles indépendant Fabula Gaming a annoncé aujourd'hui le lancement de sa fonctionnalité « Fab Pools », un ajout passionnant à son format de jeu à fort succès Fabula Football qui permettra aux joueurs de s'affronter lors de tournois dynamiques et captivants en direct pendant les matchs de la Coupe du monde.

Fabula Football est un jeu de paris sportifs basé sur une monnaie virtuelle qui combine l'excitation des paris sur les matchs de football en direct avec le marché boursier. Totalisant déjà plus d'un million de paris virtuels placés chaque mois, Fabula propose une expérience nouvelle et inoubliable sur second écran aux fans de football du monde entier. Les joueurs placent une mise et regardent en direct si la valeur augmente ou diminue, selon l'action du match. Dans cette nouvelle édition lancée à l'occasion de la Coupe du monde, les joueurs marquent des points en fonction de leur performance et affrontent leurs amis dans un classement établi pendant les 4 semaines du tournois.

« Nous insufflons une nouvelle vie aux paris collectifs statiques pour la Coupe du monde », a déclaré Yoav Pilosof, PDG de Fabula. « Les joueurs peuvent désormais réagir instantanément à n'importe quelle action du match, ils peuvent acheter, vendre ou attendre jusqu'à la fin du match. Il s'agit d'un jeu dynamique et captivant, à l'image du football. »

L'application, disponible sur iPhone, Android et WP, est intégrée à Facebook et inclut des fonctionnalités, statistiques et analyses qui permettent aux utilisateurs de miser sur tous les championnats et tournois de football du monde entier, tout en suivant leurs progrès.

À propos de Fabula Gaming

Fabula Gaming a été fondée en janvier 2013 par une petite équipe de développeurs composée d'experts des marchés financiers et de passionnés de sports dans le but de devenir la première société à combiner l'enthousiasme et l'immédiateté des jeux utilisant une monnaie virtuelle et l'excitation des paris sportifs en direct. Utilisant des algorithmes de calcul des prix propriétaires, Fabula Gaming est parvenue à créer un jeu de paris sportifs en ligne original qui tient les utilisateurs en haleine… avant, pendant et après le match.

Note à l'intention des rédacteurs :

Téléchargez l'application depuis l'Apple Store :

Téléchargez l'application depuis Google Play Store :

Téléchargez l'application depuis Windows Phone Store :

Contact auprès des médias
Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
elliot@fabuagame.com
+972-542228971