Falk eSolutions ouvre une filiale à Paris

16 Décembre , 2004, 12:05 GMT de Falk eSolutions AG

MOERS, Allemagne, December 16 /PRNewswire/ --

- L'entreprise performante dans le domaine des technologies de Marketing en ligne renforce, grâce à sa nouvelle filiale, sa position et maintient sa croissance sur le marché français

Falk eSolutions AG, prestataire mondial important de solutions pour le Management et l'Adserving, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de sa filiale parisienne, qui va permettre à sa clientèle, constituée de professionnels du commerce et de la publicité en ligne, d'agences publicitaires ainsi que d'exploitants de sites web, de bénéficier en France d'un service encore meilleur. Falk eSolutions ouvre son bureau parisien, après avoir ouvert, cette même année, une filiale à Londres. Cette présence est rendue nécessaire par le développement constant du Marketing interactif et par la popularité et la demande croissantes de la suite de Marketing interactif Falk en Europe.

Falk a choisi M. Nicolas Mignot, ancien directeur de la firme Engage France, pour diriger le nouveau bureau parisien. En tant que directeur régional, M. Mignot va s'occuper des nouvelles acquisitions et des services pour les clients actuels, tels que Ad Pepper Media, Heaven et Trafficking Solutions.

M. Mignot a six ans d'expérience dans la vente et le Marketing sur le marché français du commerce en ligne et neuf ans d'expérience au total dans le domaine de la vente et du Marketing. Avant d'entrer chez Falk, il a été New Business Manager chez DoubleClick France, Directeur d'Engage à Paris, et directeur du service Business Development chez Ad Pepper Media France.

Le marché français pour les technologies de Marketing interactif est dynamique et Falk offre une solution alternative complète et performante pour la publicité en ligne et le Marketing E-Mail. AdSolution, la plate-forme AdServer de Falk, a beaucoup de succès et un nombre important de nouveaux clients l'ont adoptée. Elle fournit actuellement, dans le monde entier, plus de 15 milliards d'impressions par mois. En même temps, MailSolution de Falk, le serveur de Marketing direct par E-Mail, a atteint le chiffre de 50 millions d'E-Mails envoyés tous les mois.

"La France est le pays européen le plus avancé dans le domaine du Marketing en ligne et nous sommes heureux de pouvoir offrir des technologies qui satisfont les besoins des publicitaires français," a déclaré M. Thomas Falk, P.D.G. de Falk eSolutions. "En France, l'intérêt croissant pour nos solutions a rendu indispensable l'ouverture d'une filiale locale, destinée à apporter un meilleur service aux clients actuels de Falk et à satisfaire également à la demande des nouveaux clients."

Au sujet de Falk eSolutions AG:

Fondée en 1998, la firme Falk eSolutions AG est un important prestataire de solutions ASP performantes pour le marketing en ligne et elle est présente sur le marché international. Le siège de la société se trouve à Moers, Allemagne, et Falk eSolutions AG a également des filiales à New York, Londres, St.Petersbourg et Steinhausen, en Suisse.

Ses produits clés, AdSolution, une plate-forme AdServer innovatrice, MailSolution, un système de Marketing E-Mail performant et les modules AdSolution FX et AdSolution RX, soutiennent dans leurs activités plus de 150 professionnels du commerce et exploitants de sites internet ainsi que 30 agences dans le monde entier, comme par exemple Adpepper Media, A & E Television Networks, Universal McCann ou Mediacom.

Vous trouverez plus d'informations à l'adresse suivante: www.falkag.com

Service de presse:

Falk eSolutions AG