Fannie Mae annonce les résultats des enchères de la réouverture des obligations Benchmark Notes(R) échéant dans 10 ans

13 Février , 2007, 22:42 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, February 13 /PRNewswire/ --

Les renseignements suivants sont émis par Fannie Mae (NYSE : FNM) :

Obligations échéant dans 10 ans
    Date de fixation du prix                 13 février 2007
    Date de règlement                        15 février 2007
    Date d'échéance                          13 février 2017
    CUSIP                                    31359M4D2
    ISIN                                     US31359M4D26
    Code commun                              028286732
    Montant total des obligations            1,0 G$US
    attribuées
    Prix d'achat pour les participants       98,770
    aux enchères
    Rendement le plus élevé auquel des       5,159 %
    offres ont été acceptées
    (<< Taux d'arrêt >>)
    Coupon                                   5,000 %
    Pourcentage attribué à l'arrêt           58,33 %
    Ratio Offre/Couverture                   3,715
    Admission à la cote                      Une demande sera déposée pour
                                             coter les titres sur le marché
                                             EuroMTF de la Bourse de
                                             Luxembourg

Fannie Mae est une société cotée à la Bourse de New York. Constituée en vertu d'une charte fédérale, Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << promesse du rêve américain >>, de faciliter l'accès à la propriété pour des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 pour cent le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles risquant de perdre leur domicile à devenir propriétaire ou locataire de leur logement, et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, veuillez consulter le site http://www.fanniemae.com.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Il ne contient aucun conseil concernant les avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés aux présentes doit être prise uniquement en fonction des renseignements qui sont contenus dans la note d'information de Fannie Mae en date du 17 octobre 2005. Il ne faut pas tenir pour acquis que les renseignements contenus dans le présent communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolues.

La négociation des titres suppose une connaissance de leur nature et de l'étendue des risques encourus. Vous devez vous assurer que les titres choisis conviennent à vos ressources et à votre situation financière. En cas de doute, vous devriez consulter un conseiller financier compétent en la matière.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de cette marque est interdite.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA