Fannie Mae annonce une nouvelle émission de Benchmark Notes(R) de 2 ans

20 Avril, 2005, 21:05 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, April 20 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (NYSE: FNM) emet les titres suivants :

Date d’émission          20 avril 2005
    Date de réglement        22 avril 2005
    Date d’échéance          15 mai 2007
    Montant                  3,0 milliards de dollars US
    Coupon                   3,875 %
    Prix                     100,000
    Rendement                3,875 %
    Écart                    +28,5 points de base/3,750 % 31/03/07
                             Trésor américain
    Dates des paiements      tous les 15 mai et 15 novembre
                             à partir du 15 mai 2005
    CUSIP                    31359MB44
    Cote                     Bourse de Luxembourg

Bear, Stearns & Co. Inc., HSBC Securities Inc., and Morgan Stanley & Co. sont les syndicaires-chefs de file. Les autres cogestionnaires sont Citigroup Global Markets Inc., Credit Suisse First Boston Corporation, FTN Financial Capital Markets, Lehman Brothers Inc., Merrill Lynch & Co. Inc. et UBS Investment Bank. Un groupe de vente a ete forme, lequel se compose de 8 autres courtiers.

Fannie Mae, societe cotee a la Bourse de New York, est constituee en vertu d'une charte federale. Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << Promesse du reve americain >> de faciliter l'acces a la propriete a des millions d'acheteurs de premiere maison, de hausser a 55 % le taux d'accession a la propriete des minorites, d'aider des millions de familles qui risquent de perdre leur domicile a en conserver la propriete ou la location et d'augmenter le nombre de logements a prix abordable la ou les besoins sont les plus pressants. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, consultez son site Web a l'adresse : http://www.fanniemae.com.

Le 31 mars 2003, Fannie Mae a deliberement enregistre ses actions ordinaires a la Commission des valeurs immobilieres (Securities and Exchange Commission, SEC) dans la section 12(g) de la Loi sur les echanges de valeurs de 1934.

Ce communique de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat des valeurs de Fannie Mae. Rien dans ce communique de presse ne constitue un avis sur les avantages d'acheter ou de vendre un investissement particulier. Toute decision d'investissement dans tout achat de valeurs mentionnees ci-apres doit etre prise seulement sur la base d'informations contenues dans la Circulaire d'offre de Fannie Mae datee du 19 janvier 2004. Veuillez ne pas vous fier a l'exhaustivite ni a l'exactitude de ce communique de presse.

Vous ne devez traiter avec des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances existantes et par rapport a votre situation financiere. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier adequatement qualifie.

Benchmark Notes est une marque deposee de Fannie Mae. L'utilisation de cette marque sans autorisation est interdite.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA