Fannie Mae annonce une nouvelle émission de Benchmark Notes(R) de 2 ans

13 Août , 2005, 02:53 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, August 13 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (NYSE: FNM) émet les titres suivants :

Tous les chiffres sont en dollars américains ($)

Date d'émission       17 août 2005
    Date de réglement     19 août 2005
    Date d'échéance       15 septembre 2007
    Montant               3,0 milliards
    Coupon                À déterminer
    Dates des paiements   Tous les 15 septembre et 15 mars à partir
                          du 15 septembre 2005
    CUSIP                 31359MYZ0
    Cote                  Une demande d'inscription de ces valeurs sera soumise
                          au marché EuroMTF de la Bourse de Luxembourg

Deutsche Bank Securities Inc., Goldman, Sachs & Co. et J.P. Morgan Securities Inc. sont les cosyndicaires-chefs de file. Les autres cogestionnaires sont Bear, Stearns & Co. Inc., Credit Suisse First Boston Corporation, FTN Financial Capital Markets, HSBC Securities Inc., Morgan Stanley & Co., and Williams Capital Group, LP. Un groupe de vente a été formé, lequel se compose de neuf autres courtiers.

Fannie Mae, société cotée à la Bourse de New York, est constituée en vertu d'une charte fédérale. Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa promesse du rêve américain de faciliter l'accès à la propriété à des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 % le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles qui risquent de perdre leur domicile à en conserver la propriété ou la location et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, consultez son site Web à l'adresse : http://www.fanniemae.com.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat des valeurs de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un avis sur les avantages d'acheter ou de vendre un investissement particulier. Toute décision d'investissement dans tout achat de valeurs mentionnées ci-après doit être prise seulement sur la base d'informations contenues dans la Circulaire d'offre de Fannie Mae datée du 19 janvier 2004. Veuillez ne pas vous fier à l'exhaustivité ni à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier adéquatement qualifié.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation de cette marque sans autorisation est interdite.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA