Fannie Mae annonce une nouvelle émission de Benchmark Notes(R) de 3 ans

17 Juin, 2005, 23:52 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, June 17 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (NYSE : FNM) émet les titres suivants :

Tous les chiffres sont en dollars américains

Date d'émission      22 juin 2005
    Date de réglement    24 juin 2005
    Date d'échéance      15 juillet 2008
    Montant              3,0 milliards
    Coupon               À déterminer (TBD)
    Dates des paiements  Tous les 15 juillet et 15 janvier
                       à partir du 15 juillet 2005
    CUSIP                31359ME41
    Cote                 Bourse de Luxembourg

Deutsche Bank Securities Inc., Goldman, Sachs & Co., et UBS Investment Bank sont les cosyndicaires-chefs de file. Parmi les autres cogestionnaires, figurent Bear, Stearns & Co. Inc., Credit Suisse First Boston Corporation, FTN Financial Capital Markets, HSBC Securities Inc., J.P. Morgan Securities Inc., et Lehman Brothers Inc. Un groupe de vente a été formé, lequel se compose de neuf autres courtiers.

Fannie Mae, société cotée à la Bourse de New York, est constituée en vertu d'une charte fédérale. Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa promesse du rêve américain de faciliter l'accès à la propriété à des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 pour cent le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles qui risquent de perdre leur domicile à en conserver la propriété ou la location et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, consultez son site Web à l'adresse : http://www.fanniemae.com.

Le 31 mars 2003, Fannie Mae a délibérément enregistré ses actions ordinaires à la Commission des valeurs immobilières (Securities and Exchange Commission, SEC) dans la section 12(g) de la Loi sur les échanges de valeurs de 1934.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat des valeurs de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un avis sur les avantages d'acheter ou de vendre un investissement particulier. Toute décision d'investissement dans tout achat de valeurs mentionnées ci-après doit être prise seulement sur la base d'informations contenues dans la Circulaire d'offre de Fannie Mae datée du 19 janvier 2004. Veuillez ne pas vous fier à l'exhaustivité ni à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Vous ne devez traiter avec des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier adéquatement qualifié.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation de cette marque sans autorisation est interdite.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA