Fannie Mae annonce une nouvelle émission de Benchmark Notes(R) de 5 ans et la réouverture des enchères de ses Benchmark Notes(R) de 10 ans

17 Avril, 2006, 20:44 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, April 17 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) a annoncé aujourd'hui une nouvelle émission, via le syndicat de vente, de Benchmark Notes(R) de 5 ans et la réouverture des enchères par Internet de ses Benchmark Notes(R) de 10 ans à 5,000 pour cent échéant le 15 mars 2016. Après la réouverture, le montant en circulation sera de 5,0 milliards de dollars US.

5 ans (Nouvelle émission)  10 ans (Réouverture)
    Date d'émission      19 avril 2006              19 avril 2006
    Date de réglement    21 avril 2006              21 avril 2006
    Date d'échéance      15 avril 2011              15 mars 2016
    Montant/ en          4,0 milliards USD          1,0/5,0 milliards USD
    circulation
    Coupon               à décider                  5,000 %
    Dates des            Tous les 15 avril et       Tous les 15 mars et
    paiements            15 octobre à partir        15 septembre, à partir
                         du 15 avril 2006           du 15 mars 2006
    CUSIP                31359MM26                  31359MH89
    Cote                 Une demande                Une demande
                         d'inscription de           d'inscription de
                         ces valeurs dera           ces valeurs sera
                         soumise au marché          soumise au marché
                         EuroMTF de la              EuroMTF de la
                         Bourse de Luxembourg       Bourse de Luxembourg

Pour les obligations de 5 ans, Barclays Capital Inc., Citigroup Global Markets Inc. et Lehman Brothers Inc. sont les cosyndicaires-chefs de file. Parmi les autres cogestionnaires figurent Bear, Stearns & Co. Inc., FTN Financial Capital Markets, Goldman Sachs & Co., J.P. Morgan Securities Inc., Merrill Lynch & Co. Inc., Morgan Stanley & Co., Inc., UBS Securities LLC et The Williams Capital Group, L.P. Un syndicat de vente a été formé, lequel se compose de 9 autres courtiers.

Fannie Mae est une société cotée à la Bourse de New York. Elle est constituée en vertu d'une charte fédérale. Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa Promesse du rêve américain, de faciliter l'accès à la propriété à des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 pour cent le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles à devenir propriétaire ou locataire de leur logement alors qu'elles risquent de perdre leur domicile et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. On peut trouver plus de renseignements concernant Fannie Mae sur Internet à l'adresse : http://www.fanniemae.com

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae en date du 17 octobre 2005. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier adéquatement qualifié.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de cette marque est formellement interdite.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA