Fannie Mae annonce une nouvelle émission d'obligations Benchmark Notes(R) échéant dans 2 ans et la réouverture des obligations Benchmark Notes(R) échéant dans 10 ans

09 Juillet, 2007, 21:47 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, July 9 /PRNewswire/ --

Les renseignements suivants sont émis par Fannie Mae (NYSE : FNM) :

Obligations échéant   Obligations échéant
                                dans 2 ans            dans 10 ans
                                (Nouvelle émission)   (Réouverture)
    Date de fixation du prix    11 juillet 2007       11 juillet 2007
    Date de règlement           13 juillet 2007       13 juillet 2007
    Date d'échéance             13 juillet 2009       12 juin 2017
    Montant de l'émission /
     en circulation             4 G$US                1 G$US / 4 G$US
    Coupon                      TBD                   5,375 %
    Dates de paiement           Chaque 13 janvier et  Chaque 12 juin et
                                13 juillet, à partir  12 décembre, à partir
                                du 13 janvier 2008    du 12 décembre 2007
    CUSIP                       31398AFA5             31398ADM1
    Admission à la cote         Une demande sera      Une demande sera
                                déposée pour coter    déposée pour coter
                                les titres sure le    les titres sur le
                                marché EuroMTF de     marché EuroMTF de
                                la bourse de          la bourse de
                                Luxembourg            Luxembourg

Pour l'émission des obligations échéant dans 2 ans, Barclays Capital Inc., Goldman Sachs & Co., et Merrill Lynch Government Securities Inc. agissent à titre de co-syndicataires chefs de file. Les co-chefs de file comprennent Bear Stearns & Co. Inc., Citigroup Global Markets Inc., Credit Suisse Securities (USA) LLC, FTN Financial Capital Markets, HSBC Securities (USA) Inc., J.P. Morgan Securities Inc., Morgan Stanley & Co. Incorporated, et UBS Securities LLC. Un syndicat de placement a également été désigné, lequel comprend dix autres maisons de courtage.

Fannie Mae est une société cotée à la Bourse de New York. Constituée en vertu d'une charte fédérale, Fannie Mae a pris l'engagement, dans sa << promesse du rêve américain >>, de faciliter l'accès à la propriété pour des millions d'acheteurs de première maison, de hausser à 55 pour cent le taux d'accession à la propriété des minorités, d'aider des millions de familles risquant de perdre leur domicile à devenir propriétaire ou locataire de leur logement, et d'augmenter le nombre de logements à prix abordable là où les besoins sont les plus pressants. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, veuillez consulter le site http://www.fanniemae.com.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Il ne contient aucun conseil concernant les avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés aux présentes doit être prise uniquement en fonction des renseignements qui sont contenus dans la note d'information de Fannie Mae en date du 19 mars 2007. Il ne faut pas tenir pour acquis que les renseignements contenus dans le présent communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolues.

La négociation des titres suppose une connaissance de leur nature et de l'étendue des risques encourus. Vous devez vous assurer que les titres choisis conviennent à vos ressources et à votre situation financière. En cas de doute, vous devriez consulter un conseiller financier compétent en la matière.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de cette marque est interdite.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA