Fannie Mae annonce une offre d'émission d'obligations Benchmark Notes(R) échéant dans 5 ans, soit le 11 avril 2016

02 Mars, 2011, 15:17 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, March 2, 2011 /PRNewswire/ --

Le présent communiqué est émis par Fannie Mae (OTC Bulletin Board : FNMA) :

Date de fixation du prix   À déterminer
    Date de règlement          4 mars 2011
    Date d'échéance            11 avril 2016
    Montant de l'émission      À déterminer
    Coupon                     À déterminer
    Dates de paiement          Tous les 11 avril et 11 octobre, à partir du
                                11 avril 2011
    CUSIP                      3135G0BA0
    Admission à la cote        Une demande sera déposée pour coter les titres
                                sur le marché EuroMTF de la Bourse du
                                Luxembourg

Barclays Capital Inc., Citigroup Global Markets Inc. et UBS Securities LLC agissent à titre de co-syndicataires chefs de file. Les co-syndicats incluent BNP Paribas, FTN Financial Capital Markets, Goldman Sachs & Co., J.P. Morgan & Co., S.A. Ramirez & Co., Inc. et Williams Capital Group L.P.

Fannie Mae existe pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour améliorer les liquidités du marché hypothécaire en fournissant des fonds aux instituts de crédit foncier et autres prêteurs pour qu'ils puissent prêter aux acquéreurs de logement. Notre mission consiste à aider ceux qui logent l'Amérique.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae qui s'applique. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de cette marque est interdite.

LA

SOURCE Fannie Mae