Fannie Mae émettra demain son annonce des obligations Benchmark Notes(R) pour septembre 2008

09 Septembre, 2008, 09:54 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, September 9 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) a annoncé aujourd'hui qu'elle émettra son annonce régulière des obligations Benchmark Notes pour septembre 2008 le mardi 9 septembre.

Fannie Mae est une société détenue par ses actionnaires mais dont la mission est publique. Nous existons pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour accroître les liquidités du marché hypothécaire en fournissant des fonds aux instituts de crédit foncier et aux autres prêteurs de façon à ce qu'ils puissent effectuer des prêts aux acquéreurs de logement. L'année 2008 marque notre 70e année de service sur le marché américain de l'habitation. Notre mission consiste à assister ceux qui logent l'Amérique.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés aux présentes doit être prise uniquement en fonction des renseignements qui sont contenus dans la note d'information de Fannie Mae en date du 1er avril 2008. Il ne faut pas tenir pour acquis que les renseignements contenus dans le présent communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolues.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'usage non autorisé de cette marque est interdit.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA