Fannie Mae établit le prix d'une nouvelle émission d'obligations Benchmark Notes rachetables

17 Novembre, 2003, 19:01 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, November 17 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (FNM à la Bourse de New-York) annonce l'émission d'obligations suivante :

Obligations échéant dans 5 ans, non rachetables avant 2 ans
    (nouvelle émission)

Date de fixation du prix    Le 13 novembre 2003
    Date de règlement           Le 17 novembre 2003
    Structure                   Obligations échéant dans 5 ans,
    non rachetables avant 2
    ans et comportant
    une seule date de rachat
    (en Europe)
    Taille de l'émission        2,0 milliards $
    Numéro de CUSIP             31359MTQ6
    Admission à la cote         Bourse de Luxembourg

FTN Financial Capital Markets, Goldman, Sachs & Co. et UBS Investment Bank agissent à titre de co-chefs de file. Les co-gérants sont Bear Stearns, Citigroup Global Markets Inc., Credit Suisse First Boston Corp., Deutsche Bank Securities Inc., HSBC Securities Inc., J.P. Morgan Securities Inc., Lehman Brothers Inc., Merrill Lynch & Co. Inc. et Morgan Stanley & Co.

Fannie Mae, entreprise cotée à la Bourse de New York, est le plus important établissement de services financiers non bancaires du monde. La société est régie conformément à une charte fédérale et est la plus importante source en matière de prêts hypothécaires. L'objectif de Fannie Mae est de réduire les inégalités dans l'accession à la propriété aux Etats-Unis par l'entremise du programme "American Dream Commitment", assorti d'un budget de 2-billions $, afin de hausser les taux d'accession à la propriété et de répondre aux besoins de 18 millions de foyers américains d'ici la fin de la décennie. Depuis 1968, Fannie Mae a fourni plus de 5,7 billions $ en crédits hypothécaires à 58 millions de familles. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Fannie Mae, consultez son site Web à l'adresse http://www.fanniemae.com.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae en date du 23 janvier 2003. Il ne faut pas être tributaire des informations contenues dans le présent communiqué quant à leur exactitude ou à leur intégralité.

Les lecteurs qui n'ont pas saisi la nature et l'étendue du risque auquel ils peuvent s'exposer devraient s'abstenir de faire le commerce des valeurs mobilières. Ils sont invités à s'assurer avant tout que ces titres leur conviennent, compte tenu de leurs ressources et de leur situation financière. Il est fortement conseillé aux personnes éprouvant des doutes à ce sujet de consulter un conseiller financier compétent en la matière.

Benchmark Notes et Benchmark Securities sont des marques déposées de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de ces marques est interdite.

Remarque : Le conseil d'administration de Fannie Mae a autorisé la société à exercer ses activités sous la raison sociale "Fannie Mae", et les actions de la société sont désormais cotées à la Bourse de New York sous le symbole "FNM." Afin d'éviter toute confusion, nous invitons les entreprises de presse à employer seulement le nom "Fannie Mae" lorsqu'elles font référence à la société.

Company News On-Call : http://www.prnewswire.com/comp/305450.html

Site Web : http://www.fanniemae.com