Fannie Mae établit le prix d'une nouvelle émission d'obligations Benchmark Notes(R) échéant dans 3 ans, soit le 27 février 2014

29 Janvier, 2011, 20:03 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, January 29, 2011 /PRNewswire/ --

Le présent communiqué est émis par Fannie Mae (OTC Bulletin Board : FNMA) :

Date de fixation du prix        28 janvier 2011
    Date de règlement               1e février 2011
    Date d'échéance                 27 février 2014
    Montant de l'émission           5,0 milliards USD
    Coupon                          1,250 %
    Prix                            99,955
    Rendement                       1,265 %
    Dates de paiement               Tous les 27 février et 27 août, à partir
                                    du 27 février 2011
    Écart                           +26,5 points de base / 1,000 %  15/01/14
                                    Trésor américain
    CUSIP                           3135G0AP8
    Admission à la cote             Une demande sera déposée pour coter les
                                    titres sur le marché EuroMTF de
                                    la Bourse du Luxembourg

Citigroup Global Markets Inc., Deutsche Bank Securities Inc. et Goldman Sachs & Co. agissent à titre de co-syndicataires chefs de file. Les co-syndicats incluent Cabrera Capital Markets LLC, FTN Financial Capital Markets, Jefferies & Company, Inc., Loop Capital Markets, J.P. Morgan & Co. et RBC Capital Markets.

Fannie Mae existe pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour améliorer les liquidités du marché hypothécaire en fournissant des fonds aux instituts de crédit foncier et autres prêteurs pour qu'ils puissent prêter aux acquéreurs de logement. Notre mission consiste à aider ceux qui logent l'Amérique.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae qui s'applique. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de cette marque est interdite.

LA

SOURCE Fannie Mae