Fannie Mae fixe le prix d'une nouvelle émission de Benchmark Notes (R) de 3 ans

16 Mars, 2006, 00:40 GMT de Fannie Mae

WASHINGTON, March 16 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE : FNM) émet les titres suivants :

Date de cotation      15 mars 2006
    Date de règlement     17 mars 2006
    Date d'échéance       15 avril 2009
    Montant               3,0 milliards de dollars
    Taux nominal          4,875 %
    Prix                  99,657
    Taux effectif         4,998 %
    Écart                 +28,5 points de base/4,500 %  15/02/09 U.S.
                          Treasury
    Dates de paiement     Chaque 15 avril et 15 octobre, commençant le
                          15 avril 2006
    CUSIP                 31359MK69
    Admission à la cote   Une demande d'inscription de ces valeurs sera
                          soumise au marché EuroMTF de la Bourse de
                          Luxembourg

HSBC Securities (USA) Inc., J.P. Morgan Securities Inc. et Merrill Lynch & Co. Inc. en sont les principaux cogestionnaires. Les courtiers secondaires comptent, entre autres : Barclays Capital Inc., Bear, Stearns & Co. Inc., Citigroup Global Markets Inc., Deutsche Bank Securities Inc., FTN Financial Capital Markets et UBS Securities LLC. Un groupe de vente autorisé, composé de neuf autres courtiers, a été formé.

Fannie Mae est une entreprise cotée à la Bourse de New York. Elle est constituée en vertu d'une charte fédérale. À travers son programme << American Dream Commitment >>, Fannie Mae a pour objectif d'augmenter le taux d'accession à la propriété pour des millions de personnes ; de faire passer le taux de propriété des minorités à 55 % ; de garantir que des millions de familles risquant de perdre leur domicile puissent posséder ou louer en toute sérénité ; d'augmenter l'offre de logements abordables là où la demande est la plus critique. Pour plus de renseignements au sujet de Fannie Mae, veuillez consulter : http://www.fanniemae.com.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae en date du octobre 17, 2005. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de cette marque est formellement interdite.

Site Web : http://www.fanniemae.com

LA