Fannie Mae fixe le prix d'une nouvelle émission d'obligations Benchmark Notes(R) échéant dans 3 ans

10 Juillet, 2009, 01:59 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, July 10 /PRNewswire/ --

Les renseignements suivants sont émis par Fannie Mae (NYSE : FNM) :

Obligations échéant dans 3 ans
    Date de fixation du prix      9 juillet 2009
    Date de règlement             10 juillet 2009
    Date d'échéance               10 août 2012
    Montant de l'émission         4 milliards USD
    Coupon                        1,750 %
    Prix                          99,926
    Rendement                     1,775 %
    Dates de paiement             Tous les 10 août et 10 février, à compter
                                  du 10 août 2009
    Écart                         +32 points de base / 1,500 %
                                  07/15/12 Trésor américain
    CUSIP                         31398AYM8
    Admission à la cote           Une demande sera déposée pour coter les
                                  titres sur le marché EuroMTF de
                                  la Bourse du Luxembourg

Banc of America Securities, Barclays Capital Inc. et J.P. Morgan & Co. agissent à titre de co-syndicataires chefs de file. Les co-chefs de file comprennent Goldman Sachs & Co., MFR Securities, Inc., Morgan Stanley & Co. et UBS Securities LLC.

Fannie Mae est une société détenue par des actionnaires qui a une mission de nature publique. Notre raison d'être est d'augmenter le nombre de logements à prix abordable et de fournir des capitaux mondiaux aux communautés locales afin de servir le marché américain du logement. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour accroître les liquidités du marché hypothécaire en fournissant des fonds aux instituts de crédit foncier et aux autres prêteurs de façon à ce qu'ils puissent effectuer des prêts aux acquéreurs de logement. Notre travail consiste à aider ceux qui habitent l'Amérique.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Il ne contient aucun conseil concernant les avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés aux présentes doit être prise uniquement en fonction des renseignements contenus dans la Note d'information applicable de Fannie Mae, et du fait qu'il ne faut pas tenir pour acquis que les renseignements contenus dans le présent communiqué sont exacts ou exhaustifs.

La négociation des titres suppose une connaissance de leur nature et de l'étendue des risques encourus. Vous devez vous assurer que les titres choisis conviennent à vos ressources et à votre situation financière. En cas de doute, vous devriez consulter un conseiller financier compétent en la matière.

Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de cette marque est interdite.

LA

SOURCE Fannie Mae