Fannie Mae Redemption

13 Juin, 2006, 15:00 BST de Fannie Mae

WASHINGTON, June 13 /PRNewswire/ --

Fannie Mae (NYSE: FNM) va racheter le montant principal indiqué des émissions de titres suivantes à la date de rachat indiquée ci-dessous, à un prix de rachat égal à 100 % du montant principal racheté, plus les intérêts courus s'y afférant à la date du rachat:

(Les devises sont en dollars US)

Montant      Type de     Taux      Date         CUSIP        Date de
     principal     titres   d'intérêt   d'échéance                  rachat

$25 000 000     MTNR      3,750%   23 juin 2009  3136F5H61   23 juin 2006

Fannie Mae, cotée à la Bourse de New York, est régie conformément à une charte fédérale. La société Fannie Mae s'est engagée par le biais de son << American Dream Commitment >> à élargir l'accès à la propriété pour des millions de personnes à la recherche de leur premier logement; à augmenter les taux d'accession à la propriété à 55 %; à faire de la propriété et de la location un succès pour des millions de familles à risque de perdre leur logement; et à augmenter la quantité des logements à prix modique là où le besoin est le plus pressant. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, consultez son site Web à l'adresse http://www.fanniemae.com.

Site Web: http://www.fanniemae.com

LA