FC2 compte plus de 7 777 777 personnes inscrites en août 2010

26 Août , 2010, 12:00 BST de FC2, Inc.

LAS VEGAS, August 26, 2010 /PRNewswire/ --

FC2, Inc. (http://fc2.com/fr/ ), une importante société japonaise et internationale de services Web, a annoncé que le nombre de ses titulaires de comptes FC2ID dépasse maintenant les 7 777 777.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20091208/HKTU001LOGO )
    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091208/HKTU001LOGO )

Qu'est-ce que FC2ID?

FC2ID est un outil qui permet de gérer divers services Web de FC2 sur une seule page. FC2, Inc. offre à ses titulaires de comptes des services Web populaires tels que FC2 Blog et FC2 Vidéo.

La création d'un compte FC2ID est gratuite (http://fc2.com/fr/ ). Une fois inscrits, les utilisateurs peuvent gérer tous leurs services FC2 à l'aide d'un seul identifiant FC2ID.

Le nombre de titulaires de comptes FC2ID augmente rapidement depuis le lancement du site en février 2005, il y a de cela 5 ans et 7 mois, et a atteint les 7 777 777 utilisateurs en août 2010. Les principaux services de FC2 sont offerts en plusieurs langues, notamment en français, en anglais, en chinois simplifié, en chinois traditionnel, en coréen, en thaï, en espagnol, en allemand, en russe et en japonais.

Les nouveaux services comme FC2 Novel et FC2 Knowhow ne sont actuellement disponibles qu'en japonais, mais suscitent de plus en plus d'intérêt. Ces nouveaux services de FC2 seront d'ailleurs offerts en plusieurs langues dans un avenir rapproché. On prévoit qu'ils attireront encore plus d'utilisateurs venant de partout dans le monde.

Données du site FC2 (recueillies par FC2, Inc. en janvier 2010) :
    Nombre total de pages vues : environ 8 milliards par mois
    Rapport des sexes : 50,8 % d'hommes / 49,2 % de femmes

FC2 s'emploie continuellement à créer un environnement convivial pour les utilisateurs et fait tout ce qui est en son pouvoir pour répondre à leurs besoins.

À propos de FC2, Inc. :

FC2, Inc. est une société de services Web qui exerce ses activités principalement au Japon. Son siège social se trouve au Nevada, aux États-Unis. Établie en 1999, elle observe une éthique de travail inlassable dans son engagement à fournir et à améliorer ses services aux utilisateurs. FC2 Blog est couramment utilisé et jouit d'une grande popularité au Japon.

URL : http://fc2.com/

Twitter : http://twitter.com/FC2_fr