FEDERAL-MOGUL NOMME KIMBERLY A. WELCH, VICE-PRÉSIDENTE, AFFAIRES ÉLECTRONIQUES ET COMMUNICATIONS

07 Avril, 2000, 01:25 BST de Federal-Mogul

<div> <P> Southfield, Michigan - Dick Snell, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, Federal-Mogul Corporation (FMO &amp;#224; la Bourse de New York) annonce la nomination de Kimberly A. Welch, 38 ans, au poste de vice-pr&amp;#233;sidente, affaires et communications &amp;#233;lectroniques. Son entr&amp;#233;e en fonction est en vigueur &amp;#224; partir de maintenant. Dans sa fonction, Mme Welch assumera la responsabilit&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale des initiatives de commerce &amp;#233;lectronique et des communications d'entreprise de la soci&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> &amp;#171; Mme Welch a fait de l'excellent travail dans nos activit&amp;#233;s sur le Web et son nouveau r&amp;#244;le &amp;#233;largi lui permettra de prendre la t&amp;#234;te de nos efforts mondiaux visant &amp;#224; maximiser la valeur de nos initiatives Internet &amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Snell. </P> <P> Avant d'occuper ce poste, Mme Welch a occup&amp;#233; le poste de vice-pr&amp;#233;sidente, communications d'entreprise, et &amp;#233;tait responsable pour l'ensemble des relations publiques et des relations avec les m&amp;#233;dias, les employ&amp;#233;s et les collectivit&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Elle s'est jointe &amp;#224; Federal-Mogul en janvier 1996 &amp;#224; titre de directrice des communications d'entreprise. Avant d'oeuvrer au sein de Federal-Mogul, Mme Welch a &amp;#233;t&amp;#233; administratrice de comptes et g&amp;#233;rait les comptes de fabricants automobiles et de fournisseurs de pi&amp;#232;ces d'automobiles, pour MVP Communications. Ant&amp;#233;rieurement, Mme Welch a occup&amp;#233; des postes en gestion de communications pour la soci&amp;#233;t&amp;#233; General Motors. </P> <P> Mme Welch d&amp;#233;tient une ma&amp;#238;trise en administration de la Central Michigan University et un baccalaur&amp;#233;at en arts avec double majeure en journalisme et en cin&amp;#233;ma. </P> <P> Federal-Mogul, dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#224; Southfield, au Michigan, est un fabricant de pi&amp;#232;ces d'automobiles qui propose des solutions et des syst&amp;#232;mes novateurs &amp;#224; une client&amp;#232;le r&amp;#233;partie dans le monde entier sur les march&amp;#233;s de l'automobile, des petits moteurs, des &amp;#233;quipements lourds et industriels. La soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1899. Pour en savoir plus, visitez le site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.federal-mogul.com.">http://www.federal-mogul.com.</A> Les communiqu&amp;#233;s de presse de Federal-Mogul sont disponibles par t&amp;#233;l&amp;#233;copieur par l'interm&amp;#233;diaire de Company News On-Call, au +1 800 758-5804, poste 306225. </div> <div> <P> Southfield, Michigan - Dick Snell, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, Federal-Mogul Corporation (FMO &amp;#224; la Bourse de New York) annonce la nomination de Kimberly A. Welch, 38 ans, au poste de vice-pr&amp;#233;sidente, affaires et communications &amp;#233;lectroniques. Son entr&amp;#233;e en fonction est en vigueur &amp;#224; partir de maintenant. Dans sa fonction, Mme Welch assumera la responsabilit&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale des initiatives de commerce &amp;#233;lectronique et des communications d'entreprise de la soci&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> &amp;#171; Mme Welch a fait de l'excellent travail dans nos activit&amp;#233;s sur le Web et son nouveau r&amp;#244;le &amp;#233;largi lui permettra de prendre la t&amp;#234;te de nos efforts mondiaux visant &amp;#224; maximiser la valeur de nos initiatives Internet &amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Snell. </P> <P> Avant d'occuper ce poste, Mme Welch a occup&amp;#233; le poste de vice-pr&amp;#233;sidente, communications d'entreprise, et &amp;#233;tait responsable pour l'ensemble des relations publiques et des relations avec les m&amp;#233;dias, les employ&amp;#233;s et les collectivit&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Elle s'est jointe &amp;#224; Federal-Mogul en janvier 1996 &amp;#224; titre de directrice des communications d'entreprise. Avant d'oeuvrer au sein de Federal-Mogul, Mme Welch a &amp;#233;t&amp;#233; administratrice de comptes et g&amp;#233;rait les comptes de fabricants automobiles et de fournisseurs de pi&amp;#232;ces d'automobiles, pour MVP Communications. Ant&amp;#233;rieurement, Mme Welch a occup&amp;#233; des postes en gestion de communications pour la soci&amp;#233;t&amp;#233; General Motors. </P> <P> Mme Welch d&amp;#233;tient une ma&amp;#238;trise en administration de la Central Michigan University et un baccalaur&amp;#233;at en arts avec double majeure en journalisme et en cin&amp;#233;ma. </P> <P> Federal-Mogul, dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#224; Southfield, au Michigan, est un fabricant de pi&amp;#232;ces d'automobiles qui propose des solutions et des syst&amp;#232;mes novateurs &amp;#224; une client&amp;#232;le r&amp;#233;partie dans le monde entier sur les march&amp;#233;s de l'automobile, des petits moteurs, des &amp;#233;quipements lourds et industriels. La soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1899. Pour en savoir plus, visitez le site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.federal-mogul.com.">http://www.federal-mogul.com.</A> Les communiqu&amp;#233;s de presse de Federal-Mogul sont disponibles par t&amp;#233;l&amp;#233;copieur par l'interm&amp;#233;diaire de Company News On-Call, au +1 800 758-5804, poste 306225. </div>