FFM lance une solution professionnelle complète gratuite Java(MC) pour TIFF groupe 4

28 Septembre, 2000, 01:44 BST de FFM Software

Essai et téléchargement gratuits à http://www.ffmsoft.com

Fremont, Californie - FFM Software, chef de file des logiciels Java(MC) de visionnement et d'impression pour l'Internet, a lancé la nouvelle version gratuite de son visualiseur FFMTIFF(MC). On peut télécharger ce produit haut de gamme gratuitement à l'adresse http://www.ffmsoft.com et l'utiliser gratuitement.

L'application FFMTIFF(MC) peut être utilisée SANS FRAIS et distribuée dans un nombre illimité de points sur Internet et sur intranet, pour aussi longtemps qu'on le juge nécessaire.

"FM Software profite de cette occasion pour présenter sa technologie de visionnement-impression reposant sur Java(MC) avec le format TIFF groupe 4", a déclaré Fred Feruch, PDG de FFM Software, Inc. "De plus, il existe de si nombreux visualiseurs TIFF sur le marché que nous voulons que les utilisateurs ne soient pas induits en erreur dans leur choix. Nous avons décidé d'offrir gratuitement notre visualiseur haut de gamme afin de doter les professionnels de la TI d'une vision claire de ce que devrait leur offrir une solution vraiment multiplateforme de visionnement et d'impression reposant sur Java(MC)."

FFM Software offre le visualiseur complet sans frais. Parmi les caractéristiques de FFMTIFF(MC), on retrouve des capacités d'impression en lots, des options de visionnement conviviales comme la vue à vol d'oiseau et la loupe, ainsi que le visionnement Web arborescent.

"Cette offre est transparente et la version gratuite n'est pas une version simplifiée mais bien le projet dans son ensemble," a déclaré Fred Feruch. "Nous lançons notre visualiseur gratuitement, en accord avec la nouvelle économie. Et nous savons que la valeur réside dans la qualité de la relation avec les clients et dans notre capacité d'être un partenaire actif."

FFMTIFF(MC) est la seule solution gratuite qui propose une technologie révolutionnaire de furetage. En utilisant FFMTIFF(MC), les utilisateurs Web peuvent déployer immédiatement les résultats d'une recherche dans une banque de données, dans le cadre d'une transaction unique et vers un nombre illimité de points. Une méthode novatrice de vue arborescente affiche les résultats de la recherche dans la base de données de façon simple et claire. Et tout ce que vous avez à faire est de pointer et de cliquer pour afficher les fichiers à l'aide de votre fureteur.

FFMTIFF(MC) est la seule solution gratuite qui offre des caractéristiques complètes d'impression, incluant l'impression en lots et l'impression sélective de subimages dans un document TIFF multipages.

"FFMTIFF(MC) représente une occasion unique pour les professionnels de la technologie de l'information de valider la méthode Java(MC) au sein de leur organisation absolument gratuitement et de mesurer les avantages que présente la gestion d'un seul logiciel pour des douzaines de plateformes différentes, a ajouté Fred Feruch. Tout est là, le même logiciel permet le visionnement et l'impression sur Windows et UNIX."

L'application FFMTIFF(MC) est entièrement écrite en Java et tourne de manière consistante sur toutes les plateformes majeures, qu'elle soit utilisée avec une version récente de Netscape Navigator ou d'Internet Explorer.

"Dans notre effort visant à combler les utilisateurs, nous leur avons donné la possibilité d'exploiter FFMTIFF(MC) en tant que mini-application reposant sur un fureteur, aussi bien qu'en tant qu'application autonome, a ajouté Fred Feruch. FFMTIFF(MC) repose sur la force de Java(MC) et constitue une occasion pour les utilisateurs Web de découvrir les avantages de cette révolution."

Un programme de personnalisation optionnel est offert à bon marché. Il vous offre la possibilité d'ajouter votre logo à la barre d'outils des visualiseurs et d'ajouter le nom de votre société. Parmi les autres ajouts se trouve l'API Java(MC) complet qui permet aux développeurs de votre société de rendre leurs propres applications Java(MC) "compatibles avec TIFF".

On peut gratuitement faire l'essai en ligne de l'application FFMTIFF(MC) et la télécharger à partir du site Web de FFM à l'adresse http://www.ffmsoft.com. Vous pouvez recevoir un ensemble complet par le poste ou en communiquant avec le représentant des ventes au (510) 623-9417.

FFM Software en bref:

FFM Software est un chef de file des solutions novatrices reposant sur JAVA(MC) pour la collaboration et le partage liés aux documents graphiques sur les intranets et l'Internet. FFM software est le premier fournisseur à proposer des versions Java(MC) des normes internationales comme CGM (Computer Graphic Meta-file) d'ISO et ses divers profils ainsi que CALS militaire trames Type 1.

Grâce au succès de ses mises en service au sein de sociétés du groupe Fortune 500 et d'agences gouvernementales, FFM Software a été en mesure de soutenir, à long terme, des relations avec ses clients fondées sur son engagement.

LA

SOURCE FFM Software