Finesse Solutions annonce l'événement Cellworld 2015

26 Mars, 2015, 15:49 GMT de Finesse Solutions, Inc.

SANTA CLARA, Californie, 26 mars 2015 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions annonce l'organisation de Cellworld 2015, nouvel événement spécialement conçu pour les innovateurs, visionnaires et cadres de direction du secteur du bio-traitement.

Cette conférence d'une durée de deux jours proposée exclusivement sur invitation sera organisée au Hyatt Regency situé dans le centre ville de San Francisco, les 21 et 22 septembre 2015. Il s'agira d'un forum destiné aux leaders des sciences de la vie, dont l'objectif sera de discuter de l'avenir de la fabrication de produits biopharmaceutiques à usage unique, ainsi que de découvrir les nouvelles technologies révolutionnaires et les bonnes pratiques dans tous les aspects de notre secteur.

Les sessions de cet événement couvriront à la fois le bio-traitement à usage unique amont et aval, et mettront l'accent sur l'innovation axée sur l'utilisation de systèmes novateurs de mesures et d'automatisation. Ces sessions présenteront de nouveaux outils destinés à la gestion de la complexité des processus et des métadonnées intelligentes en résultant. Les thèmes abordés couvriront à la fois les nouveaux capteurs à usage unique et la mise en œuvre de systèmes d'exécution de la fabrication (SEF) commerciaux prêts à l'emploi et hautement configurables destinés aux installations à usage unique.

« Notre objectif consiste à fournir aux cadres dirigeants du secteur du bio-traitement un aperçu de l'avenir, afin qu'ils exploitent pleinement les technologies à usage unique et qu'ils demeurent compétitifs à l'échelle mondiale, » a déclaré Barbara Paldus, PDG de Finesse Solutions. « Nous sommes enchantés à l'idée de créer le premier forum international destiné à découvrir l'innovation et les technologies, afin qu'en tant que communauté nous puissions accélérer l'adoption de nouvelles plateformes de bio-traitement, et exploiter pleinement les outils hautement intelligents qui deviennent rapidement disponibles, grâce aux avancées dans les secteurs des produits électroniques, des logiciels et des communications. »

À propos de Finesse Solutions, Inc.

Finesse Solutions fournit des solutions d'automatisation flexible du matériel et des logiciels, qui permettent un bio-traitement personnalisable inégalé. Nous sommes une société de recherche basée dans la Silicon Valley, qui entend fournir à ses clients des capteurs, bioréacteurs, contrôleurs et logiciels à usage unique innovants. Nos SmartParts constituent la base d'une solution Finesse, qui utilise les technologies existantes au sein et au-delà du secteur des produits biopharmaceutiques. Outre nos propres produits, nous sommes l'unique fournisseur doté d'une expertise d'intégration qui offre à ses clients l'indépendance de choisir leur prestataire privilégié d'opérations unitaires clés en aval et en amont. Qu'il s'agisse d'un bioréacteur à usage unique indépendant destiné à la recherche et au développement, ou d'une installation intelligente entièrement intégrée destinée à une fabrication conforme aux BPFa, nous sommes capables de proposer une solution de bio-traitement à nos clients.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur

LA

SOURCE Finesse Solutions, Inc.