Finn, Warnke & Gayton annonce la création d'un nouveau service pour les entreprises de biotechnologie : une plate-forme de vente des propriétés intellectuelles

09 Décembre , 2009, 15:49 GMT de Finn, Warnke & Gayton

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, December 9 /PRNewswire/ --

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A., partenaire fondateur de Finn, Warnke & Gayton, a annoncé aujourd'hui que le cabinet offrirait désormais une plate-forme de vente pour les entreprises de biotechnologie qui désirent vendre leur propriété intellectuelle. Selon des sources de l'industrie, bon nombre de ces sociétés disposent de propriétés intellectuelles qui sont latentes à diverses étapes de développement en raison de problèmes de financement, scientifiques ou réglementaires.

M. Finn a indiqué que l'expérience du cabinet dans la vente des propriétés intellectuelles d'ActivBiotics, de Spherics, de Prospect Therapeutics, d'Alpha Beta Technologies et d'Epix Pharmaceuticals lui a donné l'occasion de créer une banque d'acheteurs actifs ainsi qu'une plate-forme légale afin d'y effectuer les ventes. Le cabinet a également noté un flux continu de demandes de la part de particuliers et d'entreprises de biotechnologie relativement à ses offres futures de propriétés intellectuelles.

Les personnes intéressées à discuter de ce service peuvent contacter Joseph F. Finn, Jr., Christopher J. Finn ou Paul Bolger au +1-781-237-8840 ou à jffinnjr@earthlink.net.

À propos de Finn, Warnke & Gayton

Depuis plus de 35 ans, Finn, Warnke & Gayton est l'un des cabinets de comptables agréés et de consultation d'entreprise les plus respectés dans la région. Outre ce nouveau service, notre équipe de professionnels propose des services-conseils de gestion aux entreprises en difficultés, des services de comptabilité, de fiducie et d'agence relatifs aux faillites et aux questions afférentes, des services-conseils aux institutions financières, des services de gestion par intérim, ainsi que des services traditionnels de comptabilité et de fiscalité aux entreprises et aux particuliers. Pour en savoir davantage sur le cabinet, veuillez consulter le site : finnwarnkegayton.com.

LA

SOURCE Finn, Warnke & Gayton