FIRST TUESDAY PROPOSE UN ACCES NON PARALLELE PAN-EUROPEEN A DES PRESTATAIRES DE MONNAIE INTELLIGENTE, DE COMPETENCES, DE TECHNOLOGIE ET DE SERVICES DESTINES A DES ENTREPRENEURS INTERNET

01 Février , 2000, 18:18 GMT de First Tuesday

Londres - A travers 38 villes situées sur quatre continents, First Tuesday, le portail start-up européen B2B et lieu de rencontre pour l'argent intelligent et la compétence accueille les entrepreneurs de la nouvelle économie avec Ernst Malmsten et Kajsa Leander de boo.com qui sont au centre de l'intérêt ce soir à Londres.

Déjà plus de 200 entrepreneurs, business angels et capitalistes ventures se sont adressés à First Tuesday depuis le premier First Tuesday qui a eu lieu en octobre 1998. Des centaines de start-ups ont trouvé leur financement et représentants de directoire grâce à la place de marché B2B hors ligne ou en ligne de First Tuesday.

Poursuivant sa mission consistant à canaliser des ressources et à faire de l'Europe une place de marché efficace, destinée aux entrepreneurs, First Tuesday annonce que la Société Sun Microsystems vient rejoindre la famille de ses sponsors pan-européens : AOL Europe, Excite@Home, Morgan Stanley Dean Witter, McKinsey & Co, Russell Reynolds, Spencer Stuart et Oracle. A travers des discounts centrés sur les entrepreneurs, des programmes et des offres spéciales, First Tuesday donne aux 30.000 utilisateurs enregistrés de sa base accès aux meilleures sociétés.

Plus de 6.000 capitalistes de venture, business angels et investisseus privés composent la famille de First Tuesday et assistent aux événement "matchmaking" de First Tuesday dans le monde entier. Les prochains évènements matchmaking de First Tuesday auront lieu le 22 février à Londres et en Allemagne et en Suisse au mois de mars. Veuiller consulter http://www.firsttuesday.com pour vous inscrire. Les évènements matchmaking à venir au premier et au deuxième trimestre se concentreront sur WAP, B2B, Broadband, Services Financiers et Vente/B2C.

Julie Meyer, co-fondatrice et vice-présidente de la Société International and Marketing, explique : "First Tuesday est du côté des entrepreneurs. Nous pensons que les entrepreneurs se font, qu'ils ne naissent pas entrepreneurs ; nous pensons également qu'une place de marché start-up efficace destinée aux entrepreneurs devrait exister en dehors de l'Amérique du Nord et que des personnes intelligentes qui n'habitent pas à Silicon Valley, qui ne sont pas encore riches et qui n'ont pas encore crée de sociétés auparavant devraient obtenir de l'argent à valeur ajoutée reposant sur le mérite - leur motivation, leurs références, leurs idées et leur énergie. Nous voulons que cela soit possible."

Sur First Tuesday:

First Tuesday est l'autoroute start-up pour de l'argent intelligent, la compétence, la technologie et les perspectives. http://www.firsttuesday.com

La situation géographique importe peu. First Tuesday coopèrent avec 38 villes situées sur quatre continents et avec plus de 30.000 utilisateurs enregistrés. A l'échelle mondiale, plus de 10.000 personnes assistent tous les mois aux évènements de First Tuesday et plus de 60 villes attendent "sur les rampes" pour s'engager sur l'autoroute de First Tuesday.

Pour participer au phénomène global de start-up que représente First Tuesday, veuillez-vous inscrire par ville pour obtenir des informations d'annonces automatiques locales : http://www.firsttuesday.com

LA

SOURCE First Tuesday